La promesse de Stray Kids Bang Chan envers les fans en difficulté

110 0 0
                                    

Avec une seule promesse d'aider chaque fan qui se débat, Stray Kids ' Bang Chan a laissé tout le monde très ému.

Avec une seule promesse d'aider chaque fan qui se débat, Stray Kids ' Bang Chan a laissé tout le monde très ému

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Stray Kids a toujours montré qu’il tenait à prendre soin de ses fans. Non seulement ils le montrent en personne, mais ils l'ont aussi fait maintes et maintes fois à travers leurs chansons. Avec leur musique qui touche à tout, de la dépression à votre propre chemin, Stray Kids a déjà touché beaucoup de cœurs avec ses paroles réfléchies et honnêtes. Mais ils vont même au-delà de leurs paroles!

Stray Kids a prouvé qu'il lui restait beaucoup de cœur à donner à quiconque se démenait. Bang Chan a récemment organisé une session de diffusion en direct et à la fin du flux, il a joué «Fix You» de Coldplay.

Alors que la chanson jouait, Bang Chan sembla perdu dans ses pensées pendant un moment avant de dire ce qu'il avait en tête. Il a commencé par dire aux séjours qu'ils pouvaient toujours venir parler à Stray Kids.

Vous savez, chaque fois que l'un de vous a de la difficulté, qu'il se sent déprimé ou qu'il a beaucoup de soucis, je veux juste dire que nous pouvons nous adresser à nous. Venez à nous, à moi, à Stray Kids et dites-nous ce que vous ressentez.

- Bang Chan

Il a ensuite promis qu'ils seraient toujours disposés à écouter leurs luttes…

Dites-nous ce que vous ressentez. Parce que vous savez, nous avons des oreilles pour écouter. Nous vous écouterons et, quoi qu’il en soit, nous essaierons de vous aider dans ce que vous traversez.

- Bang Chan

Avant de faire la promesse d'aider de toutes les manières possibles.

Parce que je pense que c'est une chose sur laquelle Stray Kids peut s'entendre. Nous essaierons toujours de vous réparer. Donc, si vous avez quelque chose, venez nous trouver. Nous allons vous aider. Nous allons au moins essayer de vous aider!

- Bang Chan

Dès que STAYs a entendu ses paroles sincères, ils ont été immédiatement submergés par les émotions et ont exprimé leur propre amour pour Bang Chan et le reste de Stray Kids.

Les mots touchants de Bang Chan prouvent une fois de plus à quel point Stray Kids est attentionné.

Source: koreaboo

kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant