Pour tout EXO-L, l'idée d'un café à thème EXO ressemble à un rêve devenu réalité. Il n’ya pas si longtemps, les EXO-L malaisiens pensaient que le rêve allait enfin devenir réalité et découvrir que cela pourrait très bien être une arnaque.
Le mois dernier, EXO-Ls a célébré l’annonce de l’ouverture d’un café à thème EXO, le Brussette Cafe, à Kuala Lumpur. Le café a promis d’exposer toutes sortes d’albums, de DVD et de produits destinés aux fans, ainsi que de la bonne nourriture et des jeux pour que les EXO-L puissent y jouer.
Avec l'ouverture prévue du café à la fin du mois d'avril, de nombreux fans disent à présent qu'ils croient que le projet est une arnaque. Plusieurs internautes ont noté que le café semblait plutôt suspect. Ils ont signalé les problèmes liés à la conception du logo et des affiches…
Vous vous sentez plutôt décontenancé par le nombre de chegs qui y étaient censés fonctionner à l'origine…
Et ils se sentaient très méfiants du café quand ils ne parvenaient pas à informer les fans de l'endroit où le café allait être situé et de la façon dont les rénovations de l'immeuble allaient se faire.
Bien que les fans ne sachent pas pourquoi le café tente potentiellement d'escroquer des EXO-L, certains pensent que cela pourrait avoir à voir avec les informations personnelles qu'ils obtiennent de leurs curriculum vitae. Les EXO-L ont prévenu tout le monde du danger possible.
Pendant ce temps, Cafe Brussette a annoncé qu'il prendrait des mesures contre ceux qui affirmaient que leur entreprise était fausse peu de temps avant de supprimer tous leurs comptes de médias sociaux.
Source: koreaboo