Je vis en Corée depuis quelques années maintenant, en effet je suis de nationalité française de ma mère et coréenne de mon père. J'ai emménagé quand j'avais 5/6 ans ici, ainsi j'ai jamais connu une partie de ma famille ou du moins j'en ai pas de souvenirs.
Ma mère me dit toujours que les relations qu'elle avait avec ses parents et ses frères et sœurs étaient très compliquées. Mon père quant à lui vois les membres de la siennes relativement souvent.Comme je l'ai dis plus tôt j'ai emménagé en Corée depuis pas mal d'année et j'aime ce pays, je m'y suis habitué. Je vis toujours chez mes parents et mon frère lui vit dans un appartement du quartier de HongDae. Je suis toujours au études, je suis en première année d'art.
Niveau amour, ça a toujours été compliqué, les garçons qui me plaisait ne l'on jamais remarquer, sauf un (obviously mdrr).
Bangchan ou Christopher.Il est australien et nous sommes arrivés en Corée à peu près en même temps. Il a grandis dans mon quartier nous sommes toujours resté ensemble, nous faisions tout ensemble, il me protégeais jusqu'à il y a encore quelques temps.
Seulement la relations qu'on avait a changé et est devenue plus toxique qu'avant, autrefois tout roulais comme sur des roulettes mais comme on me le dis souvent en grandissant les mentalités changent...
je l'ai remarqué avec lui, le problème le plus complexe c'est que quelques mois auparavant j'ai commencé à ressentir des choses autres que de la simple amitié pour lui mais lorsqu'il l'a remarqué il m'a fuit automatiquement. Je le vois toujours nous sommes dans la même école, mais depuis qu'il s'est éloigné j'ai remarqué une nouvelle facette de lui, il joue et profite des gens.
Le fait de le voir comme ça alors qu'il était adorable lorsque nous nous parlions encore me brise à chaque fois.
VOUS LISEZ
Bang chan
FanfictionCeci est une fanfiction sur bangchan de straykids voilà mdr Désolée pour les fautes d'orthographes😊🤷🏻♀️ Réécriture et correction des fautes en cours 3ème pour 3racha le 2 août 27ème pour chan le 9 août 15ème pour skz le 12 août 1er pour bangcha...