Après ce cours ma foie enrichissante, j'ai énormément rigoler avec Minho figurez vous que ce mongole qui, après avoir perdu shifumi il devait écrire de l'autre main ce qui rendait son cours absolument illisible mais en plus de ça il s'est littéralement trompé de cahier.
Je sors de la salle, accompagnée de mon acolyte et d'un énorme et bruyant souffle de mon prof qui était exténué.
Je le comprend avoir deux bizarres qui font des choses insensées juste sous votre nez pendant deux heures d'affilées c'est fatiguant. Mais je me suis bien amusée personnellement.
Je marchais avec les garçons et Yujin dans les couloirs en direction du self quand tout à coup j'entends mon prénom résonné dans les couloirs je me retourne et découvre que la personne qui m'appelais être nulle autre que Sunwoo et Éric (de The Boyz).
Je me retourne, avec le sourire et Sunwoo me passe Le Bras autour du cou avant de faire un signe aux autres et ainsi il m'emmena avec lui.
Sunwoo: Tu manges avec nous aujourd'hui ma belle je t'embarque.
Moi: je suppose que j'ai pas le choix.
Sunwoo: hum non pas tellement.
Je rigole et pars manger avec eux, c'est vrai que ça commence à faire un bout de temps que je n'ai pas déjeuné en leur compagnie.
Nous débarquons au self c'est vrai qu'un groupe de 13 personnes qui arrivent tous en même temps ne passe pas forcément inaperçu.
Nous nous assaillions a une table, je vois à l'autre bout du self la table de mes autres amis et qui je vois à leurs table? Momo assise sur les genoux de Chan. Je reste perplexe je comprend pas.
Haknyeon: ça va pas?
Il s'était penché près de moi pour parler tout bas alors que les autres étaient entrain de chahuter dans tout les sens.
Moi: si si pourquoi ça n'irais pas?
Haknyeon: je sais pas tu es super silencieuse ce midi.
Moi: hum je sais pas trop
Haknyeon: amuses toi, et puis on est tes amis tu dois nous parler quand ça va pas.
Moi: t'as raison je suis désolée.
Pris d'un élan de confiance je prend ma fourchette, la pose sur le bord de mon plateau en déposant soigneusement quelques petits poids. Je fais basculer la fourchette ainsi toute la nourriture s'y trouvant se retrouve sur le visage de Kevin.
Il me regarde avec un regard plein d'incompréhension et j'éclate de rire, techniquement c'était pas lui que je visais le pauvre. Je visais Éric qui me regardais épaté. Kevin me renvoie aussi des petit poids et là catastrophe. Tout le groupe part en cacahuète et c'est la guerre des petits poids. Kevin s'est littéralement jeté sur moi me balançant presque la totalité de son assiette sur le visage.
Je me retrouve sur le sol entouré de petits poids et Kevin au dessus de moi appuyer sur ses genoux me chatouillant. Jusqu'au moment où, madame la directrice adjointe arrive.
Directrice adjointe: mais c'est pas vrai qu'est ce que c'est que tout ce raffut?
Nous nous levons tous, tout en essayant de retenir nos rires quant à moi je regardais le sol. C'est vrai que c'est partit un peu loin.
Directrice adjointe: qui est l'auteur de toute cette pagaille? Nous restons tous muet. Alors elle continu son monologue.Directrice adjointe: très bien alors si personne ne se dénonce alors tout le groupe sera collé 2 heures vendredi soir.
Prise d'un remords incroyable je m'approche vers elle pour lui présenter mes excuses et lui avouer que c'est moi l'origine du grand bordel foutu mais je suis coupée par une voix qui crie.
La voix: c'est elle qui a commencé.
J'étais littéralement pointée du doigt par qui en plus de ça? Momo quelle question. C'est sorcière je vais lui faire bouffer ses ongles avec de la javel.
Tout le groupe de retourne vers elle et la directrice reprend la parole.
Directrice adjointe: je vois très bien, est ce que c'est vrai?
Moi: euh je... oui
Directrice adjointe: dans ce cas pourquoi n'as tu pas eu la décence de te dénoncer?
Moi: je suis désolée...
Directrice adjointe: j'aurais aimé ne pas coller tout tes amis seulement je doute que tu as mis tout ce carnage toute seule alors vous serez tous collé comme prévu vendredi soir.
Moi: quoi attendez madame, c'est à cause de moi qu'ils ont commencé à faire ça c'est de la faute ne les collez pas à cause de moi s'il vous plaît.
Directrice adjointe: je ne sais pas je vais réfléchir je vous tient au courant pour l'instant la sanction est maintenue.
Elle se retourne et se dirige vers la sortie mais avant d'y atteindre elle se retourne et dit: ah et j'allais oublier, avant de partir nettoyer ces bêtises. Je viendrais m'assurer moi même que c'est propre. Nous acquiesçons tous et commençons à nettoyer.
Moi: je suis tellement désolée les garçons vraiment je vais faire ce qu'il faut pour qu'elle vous enlève cette colle je-
Sangyeon: mais qu'est ce que tu raconte? On t'as tous aidé c'est normal que ça ne soit pas que toi qui prenne.
Hwall: tu n'étais pas toute seule, alors chut.
Moi: mais...
Jacob: mais elle va se taire, on t'as dis que c'était bon.
Je me sens super coupable sérieusement qu'est ce qu'il m'as pris? Après avoir fini de tout ranger et nettoyer nous sommes sortis du self presqu'en même temps que la bande à Momo. Elle me regarde de bas en haut et rigole. Juyeon m'attrape et met son bras autour de mon coup et me dis:
Juyeon: ne t'occupe pas d'elle, c'est un enfant le jour où elle va murir, alors je ne serais plus de ce monde. Mais pas de panique je suis là pour toi.
Je lui sourie et l'embrasse sur la joue, mes amis sont adorable, je sais pas ce que je ferais sans eux et les autres aussi Minho et tout le reste du groupe.
J'arrive devant la salle de mon prochain cours toujours avec Le Bras de juyeon autour de moi et, au moment où nous arrivons le regard de tout les gens se posent sur nous, il chuchotent tous entre eux.
Juyeon me prend dans les bras, me fait un bisous sur la tempe et me chuchote qu'il m'attendrais devant cette salle à la fin du cours.
À suivre😁
Hi hello, autant dire que pour ce chapitre je suis partie en cacahuète totale. En revanche je suis un peu plus contente que le chapitre précédent.
Ah, aussi je suis désolée pour les personnes qui ne connaissent pas the boyz. Je ne savais pas trop quel groupe prendre, et vu qu'ils sont pas dans beaucoup d'histoire alors voilà ils sont là😭
VOUS LISEZ
Bang chan
FanfictionCeci est une fanfiction sur bangchan de straykids voilà mdr Désolée pour les fautes d'orthographes😊🤷🏻♀️ Réécriture et correction des fautes en cours 3ème pour 3racha le 2 août 27ème pour chan le 9 août 15ème pour skz le 12 août 1er pour bangcha...