•3

9.4K 414 231
                                    

Après ce long moment très pesant à se regarder les uns et les autres, elle se retourne encore une fois vers Chan qui lui continu de me regarder avec un regard changé, un sentiment de pitié ou quelque chose dans le genre et je déteste ça. C'est quoi le délire?

Je sors de ce questionnement douteux lorsque qu'il tourne la tête vers elle pour l'écouter blablater. Elle lui chuchote quelque chose dans l'oreille et au même moment la cloche sonne.

Momo: À tout à l'heure mon coeur, ne sois pas en retard cette fois, je voudrais pas que ce soit de ma faute parce que tu m'as accompagnée devant ma salle.

Elle tourne de nouveau la tête vers moi avec un grand sourire narquois sur le visage. Je la supporte pas, pas forcément du fait que je sois jalouse ou quoi que ce soit seulement les regards et sa façon d'être provocante avec moi à le don de me mettre en rogne. C'est comme si elle savait pour les sentiments que j'éprouvais pour chan. Elle est tout de même spéciale cette fille.

Il lui esquisse un petit sourire et se penche pour l'embrasser, ce qui évidement ne la gêne pas du tout même si nous sommes dans un lieu public et qu'après ce qu'ils ont fait plus tôt dans la cour, bien évidemment qu'elle ne va pas manquer une raison de montrer à tout le monde que le grand Bang Chan est « à elle ».

Cette situation est insupportable.
Notre professeur ouvre la porte et nous entrons dans la salle, je m'assois dans le fond de la salle à côté de Yujin et je sors mes affaires sous l'œil attentif de celle ci.

Yujin: C'est à cause d'elle que tu es dans cet état?

Elle avait fait un mouvement de tête pour me montrer Momo à l'autre bout de la salle, juste devant le bureau du professeur.

Moi: non pas forcément j'avais pas envie de venir aujourd'hui.
Dis-je en haussant les épaules souriant un peu.

Yujin: comme d'habitude finalement mais je suis persuadée qu'elle n'y est pas pour rien dans cette histoire et puis elle est sacrément culottée de t'avoir parlé comme ça. Tu sais, des fois elle est un peu incompréhensible dans ses actions. Mais tu as bien fait de garder ton calme.

Moi: tu as raison, j'avais pas envie de me prendre la tête avec elle, et puis c'est de la faute de Chan c'est lui qui me fixait.

Elle rigole silencieusement et me regarde un peu triste;

Yujin: décidément vous vous arrêterez jamais vous deux c'est incroyable.

Le professeur commence son cour. Nous nous concentrons alors sur celui-ci. 2 heures de philosophie c'est long et pas forcément très intéressant enfin ça dépend des thèmes mais bon là. Bref nous sortons de la salle et allons dans la cour parce que nous avons une heure de pause, je me dirige vers le banc de ce matin, je m'y assois avec Yujin et commençons à parler de choses diverses et variées.

Quelques instants plus tard, je vois Momo arriver avec la main d'un garçon dans la sienne, main qui n'est pas celle de Chan.
Je me retourne histoire de voir mieux, mais elle était déjà partit. Je la comprendrais jamais cette fille sérieusement.

J'avais pas fait attention mais je n'écoutais même plus ce que mon amie me disais, elle claque ses doigts devant mes yeux me réveillant de mon état.

Yujin: tu sais j'avais remarqué que tu m'écoutais pas mais même en te disant que mon frère avec fait un long voyage autour du monde sur le dos d'un grand dragon vert tu n'as même pas percuté que ce que je te disais n'avait aucun sens. C'est quand même assez vexant.

Moi: oh mon dieu je suis désolée, j'étais un peu perdue dans mes pensées.

Yujin: j'avais remarqué, tu es sûr que tu ne veux pas m'en parler?

Moi: ce n'est pas si grave juste que des choses ont tendance à me perturber mais ce n'est pas très important, pas de panique.

Yujin: je suis ton amie, tu peux te confier à moi tu sais.

Moi: je sais ne t'inquiètes pas je suis juste dissipé.

Nous continuons de parler durant toute l'heure et lorsque la cloche sonne nous nous rendons devant notre prochain cour qui est celui que je déteste le plus, celui que j'ai en commun avec Chan.

Oui nous ne sommes pas dans la même classe mais, nous avons des cours en communs, il arrive lui et toute sa bande d'amis qui, pour certains, sont aussi les miens. Minho et Felix arrive vers moi et me prennent dans les bras, à la limite de m'étrangler.

Moi: vous êtes des grands fou, vous vouliez me tuer ou quoi?

Minho: aller arrêtes on sait très bien que tu les aime nos câlins. Dit il en rigolant avec Félix.

Moi: oui, ou alors c'est juste ton esprit qui te joue des tours Einstein.

Félix: de toute façon qui pourrais résister à des mecs parfait comme nous?

Moi: évite de prendre trop tes rêves pour des réalités tu risque d'être déçu.

Je rigolais pendant encore quelques minutes avec mes amis et le professeur arrive limite en courant, nous avons l'habitude avec lui, il est très rarement à l'heure. Nous terminons ce cours atroce et avec Yujin nous nous dirigeons vers le self, j'ai tellement faim.

La fin d'après midi se termine sans trop de problèmes et je reprend le bus pour rentrer dans ma maison, enfin.

Après avoir finit de manger je monte dans ma chambre et déverrouille directement mon cellulaire et voit une notification:
Bang_chan97 à commencer à vous suivre

A suivre😊

Bang chan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant