•30

5.1K 273 27
                                    

?: attends

Je le retourne et vois Félix, il me souris et ouvre la bouche pour dire:

Félix: tu sais, hum... comme Seungmin l'a dit, ça fait tellement longtemps qu'on est tous là que sans toi ce sera pas pareil, du coup vu que nous on va continuer de vivre ici pendant un moment. Et puis on en a déjà parlé avec les autres garçons et on s'est dit que peut-être tu pouvais encore rester avec nous quelques temps.

Moi: je sais pas trop Félix, vivre avec vous était une expérience fascinante, mais j'ai besoins de retrouvé ma mère. Et mon frère me manque aussi. Et puis Seungmin vit déjà avec vous huit alors je pense que héberger une autre personne en plus ça risque d'être compliqué. Et puis je voudrais pas déranger.

Seungmin: en aucun cas tu nous dérange et puis tu sais que je vis bien, c'est mes parents qui payent alors pas besoins de t'inquiéter pour ça. Et puis une personne de plus ou de moins ça change pas grave chose surtout que tu manges pas énormément alors panique pas tout va bien.

Minho: et puis même tu peux revenir quand tu veux, si c'est dans une semaine ou dans 6 heures c'est pas si grave. Notre porte est ouverte pour la famille. 

Après tant de gniangniantise et un gros câlin, amical, je refais fasse à la porte. Puis abaisse la poignée. Et je quitte l'appartement de Seungmin.

Après avoir fait une vingtaine de minutes de trajet en voiture. Je rentre dans la maison, ma maison. Rien n'a changé et pourtant ça fait longtemps que je ne suis pas venue.

Je passe le pas de la porte d'entrée j'ai directement entendu les cris stridents de mon frère qui déboulait de la cuisine avec son tablier autour du corps, il y a pas à dire il est vachement viril.

Mon frère: oh mon dieu tu es enfin de retour!

Moi: oui je suis là.

Mon frère: ça fait longtemps qu'on t'as pas vu! Oh mais tu est toute maigre! Ils t'ont pas nourri les autres zouaves?

Moi: si mais...

mon frère: Mouais c'est pas grave de toute façon maintenant que tu es rentrée, on va rattraper le temps perdu, hum d'ailleurs j'ai préparé ton plat préféré ce soir.

Moi: c'est adorable mais il fallait pas.

Mon frère: t'as raison en vrai j'aurais dû acheter des chips. T'aurais mieux manger.. nan mais tu es cinglée ou quoi?

Moi: non écoute je te laisse débattre avec toi même, moi je vais ranger mes affaires dans ma chambre.

Je monte les premières marches, et gravis les suivantes les unes après les autres, puis entre dans ma chambre, et exactement comme lorsque que j'étais rentrée dans le salon quelques minutes auparavant, ma chambre n'a pas bougée.

Rien n'a changé de place. Mes babioles, mes livres, les manuels, mes cahiers de cours et même certains de mes stylos sont toujours au même endroit.

Seule une pile de vêtements propres et
repassé avait été soigneusement sur le bas de mon lit. Et ma mère durant mon absence à en juger par la fraîcheur qui règne dans la pièce venait ouvrir la fenêtre tout les jours dans le but d'aéré ma chambre.

Je reste bloqué comme ça à pensé, et je sens, je sens cette solitude, le vent frais qui heurte durement mon visage.

Il n'y a plus les garçons, plus woojin qui hurle à longueur de journée pour manger du poulet, plus JeongIn qui appelle les autres pour jouer à la console dans le salon, il y a plus Félix qui fait semblant de pleurer parce que il a perdu, il y a plus ChangBin qui grogne du matin au soir pour aucunes raison, Seungmin et ses plats incroyable, une véritable maman pour moi. Hyunjin et ses blagues nuls pour égailler mes journées. Jisung pour faire le ménages après les autres garçons dans tout l'appartement. Et enfin il y a plus chan, où ces derniers jours je passait tout mon temps dans les bras. Son odeur qui frappait tendrement mes narines, elle prenait entièrement possession de mon cerveau. Elle me rendais folle. Folle de lui, comme Momo.

Enfin pas aussi trash mais j'étais amoureuse de lui. Et je le savais depuis le début. Depuis l'école primaire. Plutôt vers la fin de mes années collèges. Pendant ces quelques années chan était une personne brillante, qui pour rien au monde n'aurais laissé s'envoler ses rêves.

Il voulait être heureux, avoir une famille, des enfants, enfin tout ce qu'il y a de plus banale, mais c'était la vie qu'il rêvait.

Mais lorsqu'il est partit, qu'il m'a laissée de côté sans aucunes raison valable, il a changé, et du tout au tout. A vrai dire, quand je l'ai revu au retour des vacances pour notre rentrée en seconde centaur comme si je voyais un autre lui. Une autre personne carrément.

Il a commencé à être froid et distant, méchant et malpoli. Comme aujourd'hui en faite, disons qu'il n'a pas vraiment changé mais en deux ans,il s'est légèrement adoucis et s'ouvre plus en ce moment.

Il a le sourire aux lèvres et pour une raison qui m'échappe encore, il est heureux. Et il ne tourne pas le dos aux gens qui sont là pour lui. Il nous tourne pas le dos, à ses amis.

Hi hellow😂
Chapitre plus court que les autres, je manque cruellement d'inspiration, et de temps pour écrire la suite.
Encore une fois, il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine. Voilà bisous😊

Bang chan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant