•4

8.4K 423 168
                                    

Je pars me coucher sans me poser trop de questions, il est bizarre lui, il me veux quoi encore?

Mardi, matin je me réveil plus tard que d'habitude, aujourd'hui je commence plus tard, je m'habille...

Je me rend à l'arrêt de bus, et je suis seule, les écouteurs sur les oreilles, portant mon attention seulement à la musique et à aucun bruits qui m'entourent. J'entends malgré la musique dans mes oreilles le gros bruit du moteur de mon bus j'ouvre les yeux et sors ma carte pour payer mon trajet. Je m'assois à la même place que celle que je prend tout le temps, et regarde les autres passagers, et encore une fois comme toujours je vois les mêmes personnes, c'est tellement ennuyant.
Je pose ma tête sur la fenêtre placée à côté de moi et vois quelqu'un passer à vive allure à côté de celle ci à l'extérieur, je sens le jus s'affaisser signe que ce quelqu'un est monter dans le bus, cet personne n'est autre que Chan, génial moi qui me faisait une joie de commencer plus tard. Il s'assoit et je fais tout mon possible pour me reconcentrer sur la musique dans mes oreilles.

Le trajet se passe et mon arrêt étant le terminus, j'ai le temps de m'assoupir, je m'endors donc la tête contre la vitres humide.

Mon sommeil étant léger, je sens l'engin s'arrêter doucement et entend les deux grandes portes s'ouvrirent signe que nous sommes arrivés à destination. J'ouvre les yeux et relève la tête, mais à ce moment précis je jette un regard à travers tout le bus tombant nez à nez avec les yeux de Chan placé pas très loin de moi.

Je décide de me lever rapidement, et je me dirige d'un pas sur vers mon lycée, ou j'ai rendez vous devant les grilles avec Yujin.
Lorsque je descends du bus je commence à marcher, une main m'attrape le bras m'obligeant à m'arrêter net dans ma lancée.

La force de cet main sur mon bras est trop forte pour que je puisse avancer de ne serais ce qu'un pas. Donc je capitule, je me retrouve face à cette personne qui n'est autre que Chan. Je lui adresse un regard plutôt saouler de la situation.

Chan: heu salut, je voulais t'envoyer un message hier soir mais vu que tu vais pas l'air d'être connecté sur Instagram et je voulais être sur que tu le vois alors je préfère te le dire en face, hum, je suis désolée pour Momo. Comment dire elle t'as mal parler hier et....

Moi: hum écoute Chan je suis attendue, t'as copine m'as mal parler mais en aucun cas c'est à toi de t'excuser à sa place, je doit te laisser bye.

Et je suis partie comme ça forçant sa main à lâcher mon bras et la force qu'elle exerçait sur celui ci. Non mais et puis quoi encore pourquoi il s'excuse maintenant alors qu'il aurait pu stopper la situation directement hier.

Je marche d'un pas plutôt rapide vers le lycée évitant qu'il le rattrape afin qu'il puisse finir cette discussion désagréable. Je retrouve Yujin devant le lycée, plutôt essoufflée.

 Je retrouve Yujin devant le lycée, plutôt essoufflée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous rigolons et nous passons une agréable matinée. L'heure du midi à sonné par conséquent il faut aller manger, Yujin et moi nous nous dirigeons vers le self. En rentrant dans celui ci je croise le regard des garçons qui me font des grands signes pour venir manger avec eux. Cela signifie aussi manger à la même table que Chan et probablement Momo.

Je me retourne vers Yujin et elle me souris, je me dirige vers les garçons donc et je m'assois à coté de Hyunjin avec Changbin face à moi sous le regard amusé de mes deux amis Minho et Félix, ces deux mongoles sont à l'autre bout de la table autour de chan.

Je dis bonjour aux garçons avec Yujin à ma droite nous entamons une discussion tout les quatre. Ils sont très gentil contrairement aux apparences. En effet, ces garçons sont les garçons les plus populaires du lycée, ce bahut est constitué de grand groupe de populaire et les garçons où les straykids comme on les surnomme en font partie. L'autre grand groupe de populaire c'est le groupe de The boyz, entre eux c'est un peu compliqué. Dans les deux groupes c'est volcanique, certains s'apprécient et d'autres se déchireraient la tête si ils en avaient l'occasion.

Les The Boyz sont incroyablement gentil mais aussi terriblement méchant quand tu leur cherches des poux. (merci pour l'expression)
Je me suis un peu éloigné de notre sujet principal, donc certes Hyunjin et Changbin ont l'air un tantinet dark de loin mais au fond ils sont rigolo.

Pendant que je m'amusait avec les gars et Yujin, je me pose la question: pourquoi Momo mange pas avec Chan?

Nous finissons notre repas un peu plus calmement après nous être fait rappelé à l'ordre par le surveillant qui était dans le self parce que Changbin et son rire ne passait pas inaperçu et cela pouvait déranger les autres élèves.

Bang chan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant