Une fois le repas terminer je me lève avec Minho et yujin et nous nous approchons de la sortie sauf que juste à côté de trouvait la table de la « copine » de Chan.
Elle me regarde de haut en bas de manière très hautaine et une fois que je passe à côté d'elle murmure quelque chose à ses amies qui elles ne peuvent pas s'empêcher de rigoler comme des oies dans tout le self.
Au moment là elle lève sa jambe et me fais tomber en plein milieu du self devant tout le monde, seul problème pour elle, j'avais pas tout mangé et dans ma cascade emportant le plat de purée dans ma chute vers l'arrière elle se prend tout sur les cheveux. Elles arrêtent toutes de rire presque en même temps et Momo se lève et se met debout face à moi s'apprêtant à me mettre une gifle.
La table des straykids se retourne vers nous. Je le relève et au moment où elle brandit son bras toujours plus haut pour assurer encore plus de violence et de rapidité à son geste, elle se fait stopper par la main de ChangBin et celle de chan. Oui les deux. ChangBin était derrière elle et Chan juste à côté (désolée si c'est compliquer à imaginer dans mon esprit ça paraît clair.
Les deux se regardent avec pleins de questions dans les yeux quant à moi je regarde seulement Momo qui pour toute la volonté du monde assai de garder son calme mais, au bout d'un moment après avoir compris que tout le monde nous regardait elle s'enfuit, elle court s'échappant du self laissant moi, Chan et ChangBin seuls, sous les yeux de presque tout les élèves du lycée. Chan prend ma main et m'emmène hors du self qui était déjà mon but au passage. Me tire dans un couloir random entre dans une salle qui est potentiellement une salle de chimie et me lâche au milieu de celle ci
Chan: c'est quoi ce cirque, qu'est ce que tu foutais encore?
Moi: punaise mais jamais ça t'arrive à toi de parler correctement à une personne?
Chan: pas quand cette personne m'insupporte au plus haut point et déjà n'essai pas de dévier le sujet ça marche pas avec moi.
Moi: mais qu'est ce que tu racontes à la fin c'est toi qui es venu et qui m'as enlevé.
Chan: il fallait bien que quelqu'un te protège nan? Ou tu vas encore me dire que ChangBin est arrivé en même temps bla-bla-bla...
J'allais parler mais une personne me coupe, Momo arrive en furie découvrant la scène. Chan était près de moi.
Elle arrive me pousse, je trébuche ainsi je fini les fesses au sol après m'être cognée contre les bureaux. Un véritable amour cette fille.
Chan qui lui refusait de s'énerver, prend juste son poignet le serrant ainsi très fort et l'emmenant en dehors de cette pièce. Il re-rentre dans la salle et verrouille le loquet me retrouvant dans une salle quelconque avec chan, enfermés.
Moi, je me dirige limite en courant vers la porte seulement avant d'avoir pu l'atteindre je me prend l'épaule du garçon en plein dans la face.
Moi: à quoi tu joues encore?
Chan: j'ai des choses à mettre aux clairs avec toi.
Cette seule phrase suffit à me faire légèrement paniquer.
Moi: pardon mais de quoi tu parles encore?
Il me regarde un peu surpris de ma question. Il lève les sourcils.
Moi: c'est pas vrai tu es encore sur ça!
Chan: il y a pas de je suis encore sur ça ou pas je veux savoir ce qu'il faisait devant chez toi hier soir!
Moi: va lui demander alors pourquoi c'est moi que tu interroge?
Chan: parce que si j'apprends que vous êtes ensemble alors que je risquerais de le frapper.
Moi: ah! D'accord donc tu préfère me frapper moi plutôt que lui c'est vrai que c'est plus rationnel co-
En une seconde, je me retrouve paralysée, ses lèvres étaient littéralement collées aux miennes, et, les yeux toujours ouverts je sens les papillons dans mon bas ventre exploser donnant dans tout mon corps un sentiment de satisfaction. Je ferme les yeux savourant ce moment. Il lève sa main et la pose directement sur le derrière de la tête. Il passe sa langue doucement sur mes lèvres voulant approfondir ce qu'il avait commencé.
Je, qu'est ce que?J'arrête tout. Je m'enlève de lui, le reconcentrant juste sur le sol, je regarde mes pieds honteuse.
Moi: je...
Chan: je suis désolé je sais pas ce qui m'as pris.
Il ne me laisse pas le temps de placer le seul petit mot qu'il part presque en courant de la salle. Qu'est ce que il lui prend c'est pas son genre pourtant. Il me laisse dans cette salle, seule.
Je reprends mes esprits après quelques minutes je prends mes affaires et sors de cette pièce. Je prend mon cellulaire pour regarder l'heure sauf qu'avec tout ce raffut j'ai même pas entendu la cloche sonner. Quelle idiote je suis en retard maintenant. Comment je vais justifier ce retard. « Désolée mais un psychopathe qui est aussi mon ami d'enfance m'as enlevé et séquestrée dans une de vos salle pour me rouler une pelle » nan je vais pas leur dire ça quand même.
Je me dirige directement vers le bureau de la vie scolaire pour régler mon fameux retard, je dis à la madame que je me rappelais plus la salle de mon cours ainsi pour appuyer je lui demande le numéro de celle ci.
Je me dirige vers mon cours, super c'est maths. J'ai donc cours avec la classe de Chan. Comment je suis censé réagir maintenant en voyant sa face devant moi?
Je rentre dans ma salle tout les regards sont braqués sur moi, je m'approche de du bureau de mon professeur dépose le bout de papier en silence et remonte jusqu'à ma place.
Mon professeur: dites moi, mademoiselle, est ce que par hasard vous auriez vu monsieur Bang Chan dans les couloirs de l'établissement?
Momo et sa bande de pétasses se retourne vers moi toutes avec un sourire en coin. Cette pauvre fille a du leur dire que j'étais la salle avec lui plutôt.
Moi: euh non désolée.
Mon professeur « hum » un instant et continu son cours.
À suivre.😏😂
Ps: j'aime bien les twice pas d'inquiétude hein 😂
VOUS LISEZ
Bang chan
FanfictionCeci est une fanfiction sur bangchan de straykids voilà mdr Désolée pour les fautes d'orthographes😊🤷🏻♀️ Réécriture et correction des fautes en cours 3ème pour 3racha le 2 août 27ème pour chan le 9 août 15ème pour skz le 12 août 1er pour bangcha...