?: « on a juste discuter dans un parc pas très loin d'ici » mon cul oui.
?: arrêtes ils sont mignons comme ça non.
?: Tant qu'ils arrêtes de nous prendre la tête.
?: tout le monde le savais en plus, ils étaient trop bête pour eux ne pas le voir.
Chan: jisung, Minho fermez vos bouches à merde.
Minho: tant de violence me fends le petit coeur.
Jisung: ouais et ton coeur à toi chan c'est de la pierre cuite.
Chan: mon dieu ce que vous êtes bêtes.
Seungmin qui pop up de je ne sais ou dit:
Parle pour toi morveux, c'est toi l'aveugle dans l'histoire haha.Moi: bande d'idiot sans cervelle, vous voulez que je vous décapite? J'aime déjà pas être réveillé par un réveil alors par des autruches qui gueule dans tout la maison, merci mais trop peu pour moi.
Minho: C'est chan, nous on chuchotait.
Chan: Minho tu veux vraiment mourir?
Minho: je dis juste ce que je vois idiot.
Chan se lève brusquement du lit. Après presque m'avoir mise dehors aussi, et une course poursuite commençait entre ces enfants. Oui, encore. Je pense que chan aime beaucoup courir après les garçons.
Les garçons étaient partit de l'encadrement de la porte pour aller voir le spectacle qui se déroulais dans le salon.
J'ai pu enfin me lever de mon lit et rejoindre les énergumènes dans la pièce de vie.
Chan était face à Minho qui se cachait derrière JeongIn qui, le pauvre était littéralement pétrifié. Comme si le corps du garçon allait empêcher chan d'attraper Minho.
Les autres eux, c'est limite si ils avaient pas préféré des pop-corns. Ils étaient étalés sur le canapé explosé de rire devant la tête du plus jeune et de Minho qui criait à chan des arguments pour essayer de maintenir la paix.
Il était plein d'espoirs ce garçons. Un peu trop même. Pauvre enfant.
Quand je passe à côté d'eux Minho me cris de dire à chan d'arrêté de l'épié.
Moi: tu t'es foutu dans cette situation tout seul Minho. Je peux rien pour toi.
Minho: traîtresse, tu as juste à le regarder ou lui faire un petit câlin et il arrêteras.
Je vais dans la cuisine et le temps que j'arrive, ils n'avaient pas bougez d'un centimètre, et JeongIn quant à lui était à deux doigt de faire un malaise.
J'approche de chan et je lui fait un léger bisous sur la joue, ce qui le déconcentre, et il le regarde.
Minho: merci beaucoup putain je t'aime tu m'as sauvé la vie.
Moi: je l'ai pas fait pour toi espèce de sanglier je l'ai fait pour mon bébé il était à la limite de la syncope.
JeongIn: j'ai eu peur, ton mec fait peur quand il regarde les gens comme si il allait les tuer.
Moi: raconte pas n'importe quoi c'est-
Chan le lance le même regard que celui que il avait lancé au jeune plus tôt.
Je me penche vers celui ci.
Moi: t'as raison on dirait Shrek.
Chan: répètes ça?
Moi: c'est Minho que tu sois chassé de cette terre pas moi.
Minho: mais tu es quelle genre d'amie?
Je le regarde et hausse les épaules puis je me penche vers lui pour lui faire un câlin. Et je chuchote dans son oreille à lui aussi.
Moi: comme il viendra pas hehe.
Chan me regarde de travers encore une fois, puis se retourne vers le couloir, et disparaît dans celui la.
Quelques heure plus tard. Certains garçons sont partit faire les courses. Et je vais dans la chambre de chan pour aller chercher mon sac. Ma mère était presque arriver devant l'appartement de Seungmin, je repars dans ma maison.
En entrant dans la chambre je vois le corps de chan dénudé. Il ne porte pas de teeshirt. Son visage endormi repose sur un oreiller noir. C'est le miens.
La parure du lit est moitié noire moitié blanche. Son côté est donc noir et il a l'oreiller blanc. Et moi le contraire.
Sa peau blanche, était illuminée par la lumière du soleil qui passait à travers les rideaux légèrement tirés sur les côtés.
Je m'approche soigneusement de lui. Dépose un léger bisous dans son cou. Puis rapidement ses bras se trouve autour de moi. Il m'emporte sur lui et nos visages se retrouve à seulement quelques centimètres l'un de l'autre.
Sa main devis vers mon visage puis derrière ma tête pour descendre celle ci sur ses lèvres qui n'attendaient que les miennes.
Elles dansaient ensemble, un spectacle magnifique, qui donnait dans mon ventre des sensations incroyablement.
Il m'a fait basculer de l'autre côté de façon à se retrouver au dessus de moi, nos lèvres étaient toujours collés et nos yeux étaient fermés.
La main qui était sur ma hanche descend plus bas et d'un coup:
?: on est rentrés!
Il sépare les lèvres et baisse sa tête pour cacher son visage dans mon cou, au passage y laissant quelques baisers.
Chan: je vais les tuer.Je prend son visage et l'embrasse une fois avant de me lever et de prendre mon sac. Et de le déposer dans le couloir de l'entrée.
Woojin: tu nous quitte?
Moi: hum ouais je devais déjà rentré hier mais ils sont arrivés alors c'est pour aujourd'hui. Mais je reviendrais vous voir souvent.
L'année scolaire était fini. Et j'avais louper les partielles, je n'étais pas aller au lycée depuis pas mal de semaines alors à quoi bon.
Je ne les verrais au lycée, qu'à la rentrée. Mais je viendrais quand même souvent pour leurs rendre visite.
Seungmin: de toute façon je pense que les garçons vont venir emménager ici si ça continue, mais viens quand tu veux tu connais l'adresse.
Moi: pauvre Seungmin je te plaint. Force à toi. Moi je m'en vais. Haha je vous aimais.
Je leur dit au revoir plus sérieusement. Je prend mon sac dans l'entrée et appuie sur la poignée pour m'en aller.?: attend!
À suivre 🙃
Je suis pas super fan de celui là clairement.
Je voulais dire aussi que à partir de samedi je ne suis pas là pendant une semaine alors je ne serais peu voir pas du toute active.
Voilà bisous😊
VOUS LISEZ
Bang chan
FanfictionCeci est une fanfiction sur bangchan de straykids voilà mdr Désolée pour les fautes d'orthographes😊🤷🏻♀️ Réécriture et correction des fautes en cours 3ème pour 3racha le 2 août 27ème pour chan le 9 août 15ème pour skz le 12 août 1er pour bangcha...