Le père de chan: hum écoute je sais pas trop en rentrant ce midi il nous a dis qu'il se sentait pas bien qu'il préférait rester à la maison cet après-midi plutôt que d'aller en cours.
D'un hochement de tête sa femme approuve et dit: oui il avait pas l'air bien si tout je pense que sa matinée n'a pas du être de tout repos.
Maman: il a du se passer un truc au lycée. Ça lui arrive souvent?
La mère de chan: non justement c'est la première fois c'est pour ça que vu l'état dans lequel il était on a préféré le laisser à la maison.
J'avais la tête baissé, je ne savais pas quoi dire, chan est partit juste après que l'on s'est embrassé et après il était pas en cours toute l'après-midi. J'espère que son absence n'est pas à cause de ce qu'il s'est passé ce midi dans cette salle. Ou si c'est le cas c'est qu'il doit regretter d'avoir embrassé sa meilleure amie d'enfance. C'est vrai que c'est plutôt flou comme situation.
Après avoir manger et parler durant de longues heures il était au alentours de une heure du matin mai j'avais cours le lendemain alors je m'excuse auprès des adultes et je pars me coucher.
Jeudi matin 7h;
J'étais comment dire? En retard? Ouais c'est ça carrément en retard même. J'allais louper mon bus.
Hier soir après le repas j'ai parler avec Félix et il m'as donner rendez vous devant le lycée ce matin avec les autres pour aller en cours tous ensemble, vu que l'on commence par le même cours tous alors c'est sympa d'y aller ensemble.
J'ai bien-évidemment prévenu Yujin qui se fait une joie de voir les garçons. Ils prennent vraiment soins de nous, ils sont adorables.
Je cours vers mon arrêt alors que je vois mon bus arrêté devant celui ci.Il y avait personnes à cet arrêt ou du moins ils y sont tous déjà rentré. Sur le chemin j'ai faillit me casser au moins trois fois la cheville, ainsi que de me refaire la face écrasée par le sol.
Mais j'arrive aux portes de mon transport et le conducteur me dit tranquillement : « vous savez je vous avait vu dans le rétro je vous aurait attendue mademoiselle, vous prenez cette ligne tout le matin, j'ai donc reconnu votre visage. »
Je lui esquisse un sourire alors que dans mon cerveau je luttais contre moi même pour ne pas l'étrangler avec sa ceinture et lui écraser sa face sur son volant.
Mais je me contient et me dirige vers une place ramdom vu qu'un type a pris la place que je prend tout le temps. Je me retrouve à côté d'un quarantenaire pustuleux qui sens la cigarette à plein nez.
Super cette journée commence magnifiquement bien dit donc. J'arrive donc à l'heure devant mon lycée et mes amis se dirige notamment un grand fou dont je citerais pas le nom qui me saute littéralement dessus.
Minho: hellowwwww ça va toi petit bout de chou?!
Je répond pas j'étais tellement sur les nerfs. Ah oui j'ai oublier de préciser mais je m'énerve facilement.
Hyunjin: oula tu n'as pas l'air de bonne humeur toi.
Minho: C'est pas grave j'ai un remède qui va lui donner le sourire.
Je me retourne vers Minho et je le voit avec grand sourire. Il enlève son sac de son épaule. Et ouvre sa petite poche de devant et me temps un petit bracelet en argent.
Moi: Minho c'est magnifique.
Minho: j'avais prévu de te le donner la semaine prochaine mais je crois que c'est une situation d'urgence. Dit il en jouant des sourcils.
Moi: arrête idiot, mais sérieusement c'est super joli Minho je...
Il m'accroche le bijou au poignet, il est incroyablement magnifique.
Je prend la tête de Minho et lui fait des bisous sur tout son visage (sauf ses lèvres évidement lol)Minho: vous voyez, je le savais. Mais sinon pourquoi tu étais énervée?
Moi: les gens dans le bus son énervant et je parle même pas du conducteur je crois que j'aurais fait un meurtre!
ChangBin arrive en furie vers moi en criant:
Comment ça mon petit bébé est toute énervée?Il arrive tellement vite vers moi que je me sens obliger lorsqu'il arrive sur moi de reculer de deux pas. Il m'attrape par les hanches et resserre sa poigne sur celles-ci. Il commence à me chatouiller. Encore un détail: je suis très chatouilleuse!
Moi: No ChangBin stop it right now!
ChangBin: sorry honey I don't speak English.
Moi: t'es con ou quoi? En quelle langue tu viens de me parler?
Il s'approche toujours de moi en me regardant comme si j'étais une proie et qu'il était le prédateur. Ces garçons sont adorable vraiment, se sont des vrai amis.
Quand j'étais entrain de rire avec ChangBin qui me faisait des chatouilles chan arrivait au même moment, il tombe nez à nez avec nous à la différence que nous, nous l'avions absolument pas vu. Il est aller chercher Momo avant de rentrer dans le campus.
Nous rentrons dans l'établissement bras-dessus/bras-dessous ensuite nous débarquons dans la salle.
Je me mets à côté de Minho et Yujin se met à côté de seungmin. Nous rigolons tout le long du cours, le seul pépin à noté, Minho et moi nous étions placé tout devant. Le prof nous a menacé de nous faire sortir, le pauvre il devait en avoir marre.
À suivre
Oyé oyé je voulais dire que j'aimais pas du tout ce que j'ai écrit pour ce chapitre désolée😭
Ah oui aussi j'ai du modifier quelques petits détails sur le début de l'histoire notamment au niveau du lieu d'habitation à cause de problèmes d'incohérence. Voilà
VOUS LISEZ
Bang chan
Fiksi PenggemarCeci est une fanfiction sur bangchan de straykids voilà mdr Désolée pour les fautes d'orthographes😊🤷🏻♀️ Réécriture et correction des fautes en cours 3ème pour 3racha le 2 août 27ème pour chan le 9 août 15ème pour skz le 12 août 1er pour bangcha...