•Seventeen❤️

6.1K 320 127
                                    

J'ai à peine le temps d'ouvrir les yeux que j'aperçois plusieurs silhouette s'approcher à toute vitesse.

?: ça y est, elle est enfin réveillée.

?: tais toi Minho, parles moins fort elle viens à peine d'ouvrir les yeux.

Ils se retournent tous vers la voix suave avec des têtes toutes plus choquées les unes que les autres.

Chan?

Il était toujours assis sur sa chaise à l'autre bout de la pièce, sur son téléphone, il n'avait pas bouger même après avoir exprimé cette phrase.

ChangBin de fait volte-face vers moi, il pose la peau douce de sa main sur ma joue abîmée. Son contact même très doux, a eu l'effet pour moi d'un autre coup de pied de Momo. J'essaie de fermer les yeux mais à ce moment précis mon corps se crispe notamment dû à la douleur que cela me procure.

La douleur est telle que je sens comme un courant électrique traversant tout mon corps. Comme si le moindre centimètre de la peau était connecté au plus grand point d'électricité de la ville.

Une perle transparente apparaît à la naissance de mon œil.

ChangBin qui avait toujours son visage au dessus du miens avec des mains sur mes joues. Alors que ce simple touché a pour moi une symbolique de grand pansement qui va refermer tout les plaies que Momo a ouvertes, il me regarde avec dans ses yeux une lueur de peine.

Il efface avec l'aide ses deux pouces les larmes qui perlaient et glissaient le long de mes joues.

Nous nous fixions dans le blanc des yeux comme pour communiquer simplement avec notre regard, mais en réalité c'était beaucoup plus profond que ça c'était limite si nos âmes ne communiquaient entre elles.

Faisant passé entre elle la détresse dans la mienne et la colère voir de la haine dans la sienne.

Notre instant s'est coupé net quand woojin derrière se racle la gorge comme pour vouloir rappeler la présence des autres dans la pièce.
Woojin s'approche du lit, c'est vrai que je n'avait même pas remarqué mais j'étais dans la chambre d'un des garçons. Celle de Seungmin.

Il se met sur les genoux et force en quelque sorte à ce que ChangBin lâche mes joues, ainsi mes yeux de plongent dans les prunelles brunes de mon autre ami.

Woojin: je pense que c'est pas la peine que je te demande comment tu vas, alors je vais pas perdre mon temps, je veux juste savoir qui osé faire ça.

Je ne réponds pas, je ne veux pas qu'une gué-guerre commence dans le lycée j'ai des problèmes plus importants à régler.

J'étais devenue pour aucune raisons la chose d'une fille qui était raide dingue d'un garçon qui n'est autre que mon ami enfance.

J'avais envie de lui crier la vérité au visage. Voulant le suppliant de ne pas me laisser retourner au lycée surtout en présence de cette folle. Mais je ne pouvais pas.

Seungmin s'approche à son tour s'assoit à côtés de mes pieds cachés par sa couverture et pose une de ses mains sur ma cuisse puis il prend la parole.

Seungmin: on comprend que cette situation est difficile mais on veux vraiment que cela s'arrange, mais pour ça il va falloir que tu nous parle. Si tu ne veux pas nos en parler maintenant alors on comprend on te laisse le temps pour nous le dire mais sache qu'un jour on sauras la vérité. Hum... aussi on a jugé qu'il était bon que ta mère ne te vois pas dans cet état alors chan et moi sommes allés chez toi chercher quelques affaires et lui dire que tu resterais quelques jours avec nous. Histoire que tu puisse te remettre de ce qu'il s'est passé hier avant de rentrer chez toi.

Ces garçons sont des perles. La seule inquiétude que j'avais or mis le fait de retourner au lycée et de revoir la tête de Momo qui me terrifiait au passage c'était que ma mère apprenait dans quel état j'étais.

Une chance que les personnes qui sont rentrés dans cette salle de physique à ce moment ont été les garçons, sinon j'aurais fini à l'hôpital avec ma mère sur les épaules insistant pour que je lui dise ce qu'il s'est passé.

Je refuse dans tout les cas de dire à ma mère que je me fait harceler par une fille qui est amoureuse d'un mec qui n'est autre que chan. Entre nous je refusais surtout d'affronter la vérité, le fait que j'ai dit plusieurs à cette fille que entre chan et moi, il n'y avait clairement rien à signaler. Le regard d'une mère qui pose les yeux sur sa fille dans une détresse absolue. Je ne veux absolument pas ressentir cette sensation étrange.

Alors juste pour ça je remercie les garçons de ne pas lui en avoir parler. Et pour chan ça a du être plus compliqué que pour Seungmin parce que en connaissant le passé que nous avons ensemble ils ont du rester au moins une heure chez moi. Je vois déjà les garçons avec mon sac dans les mains avec ma mère leurs posant des questions sur le fait que je sois pas là. Aussi, toutes les questions qu'elle doit poser à chan après tout le temps passe ou elle l'a pas vu. Et la seule fois qu'il vient après tout ce temps c'est our venir chercher les affaires de sa fille. C'est vrai je c'est pas banale comme situation.

Certains après m'avoir fait un léger sourire ou un baiser sur ma joue mi rouge mi bleue sortent de la pièce. Me laissant seule. Enfin c'est ce que je croyais.

À suivre.😊

Bang chan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant