•31

5K 260 43
                                    

(Quelques semaines après mon départ de chez les garçons)

Mes cauchemars avaient recommencé, je la voyait partout autour de moi, je me sentais confinée. Les garçons me rendais plus forte et bien que très bruyant et parfois sacrément ennuyeux, je sentais que avec eux je recevais de l'énergie. Que tout ce que Momo m'avais fait subir pendant des jours n'avait été qu'un vaste souvenirs. J'ai besoins d'eux.

J'étais profondément endormi, mais mon subconscient lui était loin d'être au repos, parce que étant donné que Momo me travaillait sur le système, je pensais à elle. Pas dans le sens sentimental de la chose mais c'est plutôt que elle a eu un grand impact sur mon mental.

Je faisait encore un cauchemar, à ce moment dans la salle de sciences. Ou encore quand j'allais dans les toilettes et qu'elle m'attendais pour pouvoir se défouler. Tout ça me revenais en mémoire, et c'était super douloureux.

Bien que endormi je me débattais, je revivais les mêmes sensations, la respiration bloquée, j'avais l'impression de recevoir les coups qu'elle m'administrais, que tout était réel, je voyais son visage avec autant de détails que possible. Ses lèvres courbées en sourire voyant la douleur sur mon visage.

Je transpirais, je suais, quelques gouttes glissent lentement sur mon front. Et je me tortillais dans tout les sens, je laissais s'échapper plusieurs cris.

Un main se glisse lentement dans la mienne, captant directement la personne à qui elle appartient, son touché me fait l'effet d'un bouclier surpuissant duquel Momo est dans l'incapacité de détruire. J'étais comme dans une bulle. La personne passe sa main sur mes cheveux qui sont pour l'heure trempé.

?: réveilles toi.

Et juste le temps que mon cerveau comprenne ce que j'ai compris que mes yeux s'ouvrent et se dépose sur son visage fins.

?: ça va aller t'inquiètes pas je suis là maintenant.

Moi: Minho...

Minho: chut... je te promet que je vais lui faire la peau à cette connasse. Elle va être tellement défigurée que même ses parents vont jamais la reconnaître.

Je prend le peu de force qui me reste pour me étirer mes bras autour de part et d'autres de ses côtes, et le force à tomber à côté de moi sur mon lit. Les embrassades de cet homme m'ont toujours fait énormément de bien. Je dirais que à l'heure qu'il est je pouvais pas espérer mieux. Il continu de caresser mes temps toute la longueur de mes cheveux.

Moi: Minho..

Minho: hum?

Moi: merci.

Minho: pour quoi?

Moi: merci d'être là pour moi.

Minho: je sais je suis gentil.

Et je sombre de nouveau dans les bras de Morphée mais cette fois si avec mon système nerveux plus que calm et je rêve, de mes amis.

Les vacances étaient passées et après cette nuit la j'avais vu les garçons presque tout les jours, mais comme tout le monde, je redoute le passage de la rentrée. Elle est pour moi un moyen de me rappeler ce qu'il s'est passé l'année dernière, les blessures, la tristesse...

Deux jours seulement me séparait de la rentrée, et j'ai comme l'envie de prendre un nouveau départ, j'ai beaucoup réfléchis pendant les vacances et j'éprouve le besoins de de tout recommencer, alors pour une fois, je ferme les yeux sans pensé aux choses negative, et respire l'air frais de la nature.

?: hey t'endors pas boucle d'or, le sol est relativement dur.

Moi: ta gueule Félix j'essaie de me reposer.

ChangBin: pouah, cette violence.

Félix: personne t'as sonné toi, retourne lire dans ton coin, espèce de limace insignifiante.

L'autre ne répond pas, vexé de ce que son ami lui a dit.

Nous étions dans un parc, où des enfants jouaient, ou des couples s'embrassaient, les jeunes y traînent aussi, comme nous. On étaient, pour la plupart allongé sur des des murets en pierre. Comme ça:

J'avais ma tête posée sur mon sac, quand je la sens se lever légèrement, j'ouvre les yeux avec beaucoup de difficulté et après avoir affronté la lumière du jour, mes yeux se concentre sur la personne au dessus de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais ma tête posée sur mon sac, quand je la sens se lever légèrement, j'ouvre les yeux avec beaucoup de difficulté et après avoir affronté la lumière du jour, mes yeux se concentre sur la personne au dessus de moi.

Chan.

Il prend légèrement ma tête et la pose tendrement sur ses cuisses. (Comme sur la photo mais en inversant les personnages)
Il me regarde avant de quitter mes yeux pour les fixés au loins sur le lac en face.

Je continu de le regarder, sa mâchoire parfaitement dessiné, et ses cheveux qui retombent gracieusement sur son front et ses oreilles. Cet homme est magnifique.

Toujours entrain de le fixer (sans grande discrétion bien-évidemment) il repose doucement ses petits yeux marrons sur moi et rapproche sa main gauche, pour caresser mes cheveux. Il me souris de toutes ses dents écartant ainsi ses lèvres qui laissent place à ses dents parfaitement blanche.

En quelques mouvement, il réussi à passer sa main dans la mienne et a me faire me levé, nous descendions les marches sans même que les garçons nous voient, il me fait marcher quelques dizaines de mètres et nous nous asseyions sur l'herbe, il caresse de nouveau le côté de ma tête, en ajoutant une légère pression forçant celle ci a tomber sur son épaule musclée.

Hi hello, je repost après longtemps, je suis vraiment désolée. J'ai eu ma rentrée et mon emploi du temps ne facilite pas du tout le temps (et par ailleurs après seulement 2 semaine, trois ou quatre DS de prévus). Et je ne peux même pas consacrer le peu de pauses que j'ai à écrire parce que je passe le Bac cette année, donc je travaille pendant celle ci, alors que c'est du temps que je pourrais y consacrer à l'écriture. Je ne sais pas du tout quand sera le prochain chapitre. Ne m'en voulez pas. Bisous, désolée encore une fois😢😘
Et merci beaucoup pour les 9K c'est incroyable😭

Bang chan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant