•32

5K 234 122
                                    

Je pose ma tête lentement sur son épaule, on reste comme ça quelques longues minutes, puis il se décide enfin à bouger, il se penche en avant pour cueillir une petite fleur qui était à côté de nous.

Il enlève les mauvaises herbes, puis avec la délicatesse d'un petit chat, il me regarde, et approche cette belle fleur de mon visage pour la poser doucement sur mon oreille.

Chan: tu es magnifique.

Je rougis, il est adorable, j'arrive pas à quitter ses prunelles tellement il est mignon.

Chan: me regarde pas comme ça.

Moi: pourquoi?

Chan: parce que je vais finir par croire que tu veux m'embrasser.

Moi: heu nan enfin euh bah.

Chan: chut tu t'enfonces là.

Moi: ah ok.

J'étais gênée, mais j'avais vraiment envie de rire, la situation était cocasse, puis j'esquisse un léger sourire puis j'éclate de rire. Il me regarde comme si je lui avait vomit sur le visage.

Il explose de rire avec moi, puis sans tellement nous en rendre compte nos rires se calment et on se fixe, si fixement que toujours dans le déni complet de nos actions, nos visages se rapprochent tellement lentement que même un escargot aurait été plus vite.

Je ferme peu à peu les yeux et lorsque nos lèvre se frôlent, je sens aussi progressivement la chaleur et les petit papillons monter en moi. Ce n'est pas une sensation nouvelle, mais à chaque fois je ressens la même chose.

Les mêmes papillons qui ruissellent dans mon ventre, le même sang qui monte dans mes joues, et le même amour que je ressens pour lui.

Je réfléchissais beaucoup trop, et pendant ce temps, nos lèvres était presque collées entièrement. Et d'un seul coup sa main puissante passe au derrière des tête, pour l'approcher encore plus. Puis d'un coup nos lèvres bougent ensemble.

Tout était clair. Je l'aimais.

Nous étions assis en tailleur l'un en face de l'autre, entrain de s'embrasser. C'était beau d'un point de vue extérieur, on était tout les deux en dessus un arbre au beau milieu d'un parc ou des enfants et leurs parents ainsi que nos amis à seulement plusieurs mètres d'écarts de nous.

C'était la rentrée, et cette fois si je me dirigeait vers le bus, il était bien plus tôt que l'heure où je le prenais d'habitude mais cette fois c'est particulier, je vais rejoindre chan et les autres dans l'appartement de Seungmin pour voir les garçons avant tout le monde.

Une fois les retrouvailles terminés et les compliments attribués à chacune sur la fameuse tenue vestimentaire de la rentrée, nous prenons le bus, direction le lycée.

Je prie pour que cette année se passe bien.
Les cours du matin se passe plutôt rapidement, et direction le réfectoire pour manger.

A la fin de mon plat je décide de passer au toilettes rapidement avant de retourner en cours alors je fais un bref signe au garçons pour leur annoncer que je m'en vais puis lorsque je sors je tombe nez a nez avec elle. Il y a pas a dire c'est le moment que je redoutait le plus.

Momo: tu m'as manqué tu sais...

Je reculait encore et encore jusqu'à heurter la masse de casier derrière moi.

Momo: tu pensais pouvoir me filer entre les doigts? Sombre idiote.

Je me préparais mentalement à recevoir les coups.

Momo: sais tu combien de fois j'ai voulu faire ça pendant les vacances. Le nombre de fois où j'ai imaginé ton regard de chien battu de poser sur moi, me suppliant presque d'arrêter. Regardes toi, tu es si insignifiante. On dirais une pauvre bête sans défense. Tu n'est qu'une merde qui mérite de crever.

Elle prépare son coup en tendant la jambe en arrière, voulant l'enfoncer dans mon abdomen.

Chan: mais ça va pas t'es folle ou quoi?!

Momo: oh chan mon chéri, tu veux te joindre à nous, profites du spectacle.

Chan: Momo arrête tu as besoins de voir quelqu'un, tu es malade.

Momo: c'est pas moi qui est folle chan c'est elle, elle s'est immiscée entre nous et regarde où on en ai aujourd'hui.

Chan: elle a toujours été la, nous sommes amis d'enfance.

Momo: justement des amis sont censés rester amis, ne crois qu eje suis assez idiote pour penser qu'il n'y a rien entre vous. Même un aveugle le verrait.

Chan: c'est faux Momo, il n'y a rien entre nous, je l'ai cru à un moment mais il ne se passe rien entre elle est moi, crois moi.

J'ai rien à dire, malgré le fait que j'étais étalée sur le sol, je regardais la scène se passer et les deux entrain de dialoguer entre eux comme si je n'étais même pas là. Mais entendre ces mots la, sortir de la bouche de chan, alors que seulement deux jours avant, il m'embrassais comme dans les conte de fée. Je suis juste perdue, je regarde le sol et je vois soudainement ma vue se flouée, les quelques gouttes qui étaient au bord de mes yeux menaçaient déjà de tomber.

Momo: me prend pas pour une idiote chan je connais ton manège, et puis, tu ne serais même pas là si tu ne tenais pas à elle.

Chan: c'est la que tu as tort Momo, au contraire c'est juste mon amie, je comprend pas pourquoi tu t'acharnes sur elle. Et puis en soit je te l'ai déjà dis Momo, rien ne se passera entre elle et moi.

Comme si ça ne suffisait pas de le dire une fois, il fallait qu'il le répète sans arrêt. Momo se retourne vers moi et s'exclame:

Momo: je pense que ta copine n'est pas du même avis. Mais tu vois chérie, dit elle en s'adressant à moi; tu ne serais pas là aujourd'hui si tu n'avais ne serait-ce que toucher un seul cheveux de sa tête. Mais rassure toi, on veux la même chose, chan est le seul homme que j'ai aimé, alors que tu le veuille ou non, il sera à moi.

Moi: tu oses encore penser que chan est un vulgaire objet, mais tu as complètement tort, c'est une personne incroyable aimable et polie et surtout, je l'aime et tu auras beau le frapper, me fracasser le crâne jusqu'à ce que j'en meurs mon avis et mes sentiments ne changeront pas. Parce que je l'aime et je veux que son bonheur, mais si lui ne m'aime pas comme il le dis si bien alors garde le ton précieux joujou.

Je récolte les derniers force qui me reste, ma vue était tellement brumeuse que je ne voyait presque plus rien. Mais depuis le début, aucune larmes n'avait coulée parce que je les retenais. Je ne voulais pas craquer devant elle.

Je sors de la pièce, en prenant soins de regarder chan avec mon regard le plus noir possible, et d'un coup je me rend compte que tout recommence. Tout va être comme l'année dernière.

Chan est retourné avec Momo et moi je vais rester sur le côté à les regarder se bécoter dans les couloirs, exactement comme l'année dernière.

Hi hellow😊 On est bientôt à 10k je vous remercie énormément de lire et d'être là, merci beaucoup 😭 sinon...

Voilà je pose ça là 👇🏻

Voilà je pose ça là 👇🏻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Bang chan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant