Nous sortons tranquillement du self. Et notre après midi se passe normalement.
Vers 16 heures je me dirige vers mon arrêt de bus accompagnée de Yujin parce que ce soir elle dors à la maison, nous avons un devoir à terminer.Une fois rentrer à la maison nous saluons ma maman et montons dans ma chambre pour terminer le plus rapidement possible notre devoir.
Aux alentours de 19h, ma mère me demande d'aller chercher (toujours accompagnée de Yujin) au magasins les ingrédients manquant pour le repas de ce soir.
Je parcours avec mon amie le chemin vers la petite boutique et choisis les objets que ma mère a pris le soins d'écrire sur un morceau de papier déchiré qui provient sans doute d'une enveloppe. Je rempli le panier, paie et sors du magasin, il faisait nuit noire dehors et c'était légèrement effrayant.
Sur le chemin nous croisons un homme complètement à terre probablement du à la tonne d'alcool qu'il a ingurgité. Il marmonne dans sa moustache des choses complètement incompréhensible et nous passons sur son côté tout en l'ignorant, nous ne voulons pas de problèmes.
Seulement mécontent de la situation, l'homme se lève nous crie dessus en prenant bien soin de nous insulter de tout les noms et se dirige vers nous à grande allure.
Je prend la main de Yujin et nous commençons à courir le plus vite possible seulement nous sommes relativement éloignés de ma maison, et courir jusqu'à elle c'est aussi courir le risque qu'il nous attrape.J'ai pas tellement envie de finir massacrer dans une ruelle par un homme complètement ivre juste à cause d'un paquet de salade et une barquette de viande.
Nous continuons de courir durant deux ou trois minutes pour enfin atterrir dans une grande rue avec beaucoup de passant, une rue marchande. Mon amie et moi nous nous enfonçons dans un petit store ou je croise mon ami ChangBin. Je me dirige vers lui qui était seul et lui demande essoufflée.
Moi: ChangBin... Oh mon dieu...
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que tout paniqué il me répond:
ChangBin: Oh les filles, qu'est ce qu'il se passe pourquoi vous êtes dans cet état?
Yujin trop occupée à reprendre son souffle je décide de prendre la parole.
Moi: Il y avait un homme derrière il nous suivait et...
Il ne me laissa même pas finir ma phrase que son regard s'assombrit il me coupe la parole et me demande où il est et a quoi il ressemble.
Je lui explique ce que j'ai vu et il me prend la main et me sors du magasin pour voir si l'homme nous a suivi jusqu'ici.
Je regarde dans tous les sens mais aucun signe de l'homme. Je me retourne vers ChangBin et dit toute paniquée.
Moi: Il est pas là, mais il nous suivait j'en suis sûr comment il a fait?
Yujin s'approche de moi me prend dans les bras et en se reculant m'adresse un sourire imprégné de peur. « On peut rentrer maintenant? » dit elle.
Je hoche la tête et au moment où j'allais saluer ChangBin il hausse les sourcils et me dit: « sérieusement vous croyez que vous allez repartir toutes les deux seule comme ça »
Une fois arriver devant la maison, nous remercions ChangBin en l'invitant à rentrer mais il refuse gentiment indiquant qu'il n'avait pas encore finit le devoir que l'on devait rendre pour demain. Yujin rentre la première dans la maison, tandis que je reste un peu avec lui histoire de le remerciez vraiment pour le geste.
ChangBin me tend sa main, et je la regarde dubitative mais au moment où je m'apprête à prendre sa main de la mienne il rigole. Je relève ma tête brièvement et lui, le questionnant du regard.
ChangBin: Donne moi ton téléphone idiote, comme ça tu pourras m'appeler si une autre situation comme celle là arrivait.
Je me sens rougir de honte mais je lui tend mon téléphone et il y inscrit son numéro.
Je regarde l'écran où est inscrit sa fiche de contact avec comme nom « ChangBinie ». Je souris. Il me fait un bisous sur la joue, me souhaite une bonne nuit et repart en direction de là où nous sommes arrivés.Je reste à ma place quelques secondes le regardant partir comme dans les films mais sans m'en rendre compte.
Je retourne dans la maison et y trouve ma mère avec Yujin qui avait, semble-t-il prit une douche à en juger par ses cheveux mouillés. Elles étaient entrain de préparer le repas.
Je pose mes affaires sur le fauteuil et me dirige vers la cuisine et m'apprête à les aider quand ma mère me questionne.Maman: dis moi, qui est ce beau jeune homme?
Moi: maman... c'est juste une connaissance, un ami du lycée.
Maman: moui je vois bien sur...
Je la voit regarder Yujin, alors je regarde celle ci aussi tout en fronçant les sourcils.
Je me calme intérieurement, me concentrant sur la tâche que je faisait cet à dire éplucher les légumes.
Une fois avoir fini le repas nous sommes montés.
J'arrive dans ma chambre en repensant au comportement de ma mère et Yujin tout à l'heure. Je m'assois sur mon lit, où Yujin était déjà assise avec un livre entre les mains, je commence à parler, elle lève la tête vers moi.
Moi: qu'est ce que tu as dis à ma mère au sujet de ChangBin?
Yujin: rien je lui ai dit qu'il était dans notre école et que tu le connaissait après un je j'ai rien dit d'autre.
Je hoche la tête, ma mère a tendance à se faire un peu trop d'idée sur tout et n'importe quoi mais sur les garçons c'est pire.
Je m'allonge du côté de mon lit et Yujin du siens, je jette un coup d'œil à mon téléphone, j'avais deux messages non lus.
ChangBin: elle est jolie ta maison, sinon je suis bien rentré bonne nuit.
Je lui répond et vais sur l'autre conversation qui venais de...
À suivre.
VOUS LISEZ
Bang chan
FanfictionCeci est une fanfiction sur bangchan de straykids voilà mdr Désolée pour les fautes d'orthographes😊🤷🏻♀️ Réécriture et correction des fautes en cours 3ème pour 3racha le 2 août 27ème pour chan le 9 août 15ème pour skz le 12 août 1er pour bangcha...