Je me rend compte que ce monde n'est que malheur et souffrance, jamais je ne pensais pouvoir être détruite à ce point.
Voir l'homme que j'aime me regarder droit dans les yeux et dire une autre que son cœur ne partage pas les mêmes sentiments que moi, me brise profondément. J'en ai presque du mal à y croire, tôt ce qu'on a vécu était si beau, que annoncer la fin comme ça, c'est comme un miroir qui reflète l'éternité qui se brise, voilà il n'y a plus d'éternité.
Il y a seulement la tristesse et les larmes avec moi, ainsi que le visage gravé de chan et de Momo dans ma mémoire. Ce moment si douloureux repasse encore et encore, en boucle à la limite, dans ma tête.
Mes cheveux, sont balayés par le cents qui claque doucement contre ceux ci, mes larmes chaudes a peine ont elles coulés de mes yeux qu'elles se font rattrapées par d'autres. J'étais sur le toit de mon lycée. Un endroit magnifique, avec la possibilité d'avoir une vue sur toute la cour, les arbres fleuries au printemps sont juste splendide.
Toute cette scène digne des films romantiques, bien que ma vie sois loin d'en être un, me réconforte sur la beauté extérieur du monde.
La porte derrière moi se ferme dans un grand fracas et je vois presque aussi soudainement le visage de mes amis.
Woojin et Seungmin.
A peine arrivé, ils décident de me prendre en sandwich au milieu de leurs bras, j'aime sentir ces garçons auprès de moi.
Woojin: ça va?
Seungmin: mais t'es con ou quoi?
Woojin: qu'est ce que...
Seungmin: tais-toi tu vas faire une boulette encore.
J'avais l'impression d'être dans la scène de ménage d'un jeune couple, j'avais l'impression que j'étais l'enfant innocent qui pense que le père Noël existe, et que le vieux barbu donne gratuitement, aux enfants sages une fois par an, des cadeaux.
Seungmin: Minho nous a vite fait expliqué pour ce que t'as dis chan, avant qu'il disparaisse derrière celui ci.
Moi: attend Minho a quoi?
Seungmin: on s'en fiche de Minho, il essaie d'en apprendre plus sur le changement brutal de monsieur Bang.
Woojin: il avait plutôt l'air de vouloir lui casser les os du cerveau un à un mais comme tu veux Seungmin.
Seungmin: j'essaie de faire en sorte qu'elle ne prend pas peur idiot et qu'elle s'en mêle pas. Alors arête de dire des trucs débile sombre idiot. Concertes moi avant de dire un truc qu'il faudrait pas.
J'étais de nouveau perdu dans mes pensées, pendant que les garçons s'embrouillait à côté de moi, je passe la tête doucement par dessus la rembarre.
Je vois chan et Momo s'embrasser à pleine bouche, alors rien n'avait compté pour lui?
J'ai l'impressions d'être une des pauvres meufs a qui il a promis la lune mais aussi à qui il a rien donné. Le problème c'est que les pauvres meufs en questions étaient au courant que chan jouait avec elles alors que moi tout paraissait si réel. Il le paraissait changé, meilleur. Tout paraissait vrai, ses yeux, ses paroles, ses sentiments, sa jalousie mais au final et comme toutes celles d'avant je suis tombé de haut.
Chan est homme qui aime plaire, et il plait. Alors d'un sens qu'est ce qu'il l'empêche de s'amuser?
Absolument rien.
Je voyait une lueur dans ses yeux qui me criait que tout allait se terminer, qui me disait que maintenant qu'il était à mes côtés tout allait aller mieux, qu'il allait me protéger. Mais tout ça n'était surtout que mensonge et illusion.
Je les regarde, je ne peux pas enlever mes yeux de cette scène pourtant si douloureuse à regarder. Je ne peux tout simplement pas. Et je ne sais pas pourquoi.
Même si être témoins de cette scène me fais du mal j'ai en quelques sortes besoins de me prouver à moi même que c'est fini. Pouvoir marquer la fin de notre pseudo histoire, qui n'aura même pas eu le temps de démarrer correctement sans qu'il foute tout en l'air en seulement quelques heures.
Woojin: tu te fais du mal.
Tiens j'avais presque oublié qu'ils étaient là.
Moi: peut être mais au moins j'en ai le coeur nette. Chan m'a mentis depuis le début pour profiter de moi parce que il s'avait que j'avais des sentiments pour lui. Au fond je pense que c'est la personne la plus méchante que j'ai jamais rencontré.
Je fais quelques pas que Seungmin m'attrape Le Bras.
Seungmin: où vas tu?
Moi: je rentres chez moi.
Je descends les escaliers rapidement, avec mes perles qui coulent doucement sur mes joues, mais lorsque j'arrive dans la cour, la où le couple s'embrassait plus tôt, je n'y trouve personne. Je marche les quelques mètres qui me sépare de la grande porte, et la franchie sans aucuns soucis. Je prend mon bus et arrivée chez moi, je m'allonge sur mon lit et le remets à pleurer.
Bonsoir, je voulais vous dire que la fin approche, alors je sais pas exactement quand mais voilà elle arrive. Donc soyez prêts. 😊
Et oui j'ai posté plus tôt que prévue, c'est cadeau
VOUS LISEZ
Bang chan
FanfictionCeci est une fanfiction sur bangchan de straykids voilà mdr Désolée pour les fautes d'orthographes😊🤷🏻♀️ Réécriture et correction des fautes en cours 3ème pour 3racha le 2 août 27ème pour chan le 9 août 15ème pour skz le 12 août 1er pour bangcha...