Chan.
Je l'entend juste soupirer. Il soupire bruyamment. Je réouvre les yeux, et ceux ci de pose sur son visage. Je me rend compte si à ce moment là qu'il n'avait même pas bougé depuis que j'étais réveillée. Toujours assis sur sa chaise. Pendant quelques minutes il fixe mon visage amoché pendant que moi de mon côté je jouais avec mes doigts difficilement quand d'un seul coup, d'un bruit brutal il se lève et s'approche du lit.
Il se place à côté du lit presque à la même place que la où était ChangBin plus tôt.
Il détail mon visage, ses yeux brun rampe sur le moindre centimètre de celui ci. Une dizaine de centimètre nous sépare.
Une fois qu'il eut fini son observation il prend la parole:Chan: je tiens à te préciser que j'ai pas la patience des autres. Alors tu as intérêts de me dire rapidement qui c'est.
Moi: chan... je...
Chan: je ne veux pas entendre un seul mot de ta bouche si ce n'est pas dans le but de me dire qui t'as amoché à ce point. Et ne viens pas me dire que tu es juste tombé parce que je te promets que je vais me vénère rapidement.
Moi: je veux pas vous attirer des problèmes.
Chan: je ne parle pas des autres alors ne parle pas d'eux non plus ok, je parle juste de moi.
Je sais que ces derniers temps c'était
compliqué entre nous mais j'ai plus ou moins toujours été là pour toi. Enfin si on compte pas les années lycée... mais c'est pas le sujet, j'ai besoins que tu me le dise. C'est plus fort que moi c'est important je peux pas laisser ça comme ça.J'ai soupiré plusieurs fois en tout pendant sa longue tirade. Mais je ne peux rien leur dire et encore moins à lui. C'est un peu de Momo dont on parle alors j'ai pas envie que cela retombe sur la faute de chan parce que il a simplement quittée une meuf.
J'aimerais pas que tout les garçons en veulent à chan pour ce qu'il m'est arrivé.
Je ferme les yeux et chan s'apercevait que je n'allais pas lui dire ce qu'il voulais entendre. J'entends juste le bruit de ses vêtements qui se frotte à son corps. Il était entrain de se redresser. J'ouvre mes yeux et croise son regard, il détaille mon visage et en quelques pas se retrouve hors de la chambre de Seungmin.
J'étais dans une pièce, seule, livrée à moi même. Certes les garçons était à côté mais la simple idée de me retrouver seule dans une pièce plus ou moins sombre indique à mon corps l'état d'urgence. Je ressent presque instantanément des frissons qui parcours celui ci entièrement.
Momo n'avais pas fait que me donner des coups, elle ne m'avais pas atteinte que physiquement, non c'est plus que ça. Elle était arrivé à ce que j'ai mal psychologiquement.
Sans même m'en rendre compte j'ai réussi difficilement à me plonger dans un sommeil.
J'avais trop peur de rêver d'elle, les blessures, les coups, ses mots c'était la pire souffrance que j'avais enduré depuis que je suis venue au monde.J'essaie de relativiser en me disant que j'ai des amis autour de moi, pendant que d'autres qui vivent le même cas que moi n'en on pas. Alors oui à ce moment quand je me remémore qu'il y a quelques heures j'avais tout mes amis autour du lit sur lequel j'étais allongé. Même horriblement moche, avec mon corps parsemé de taches bleues ils sont toujours là.
Après avoir esquissé un léger sourire douloureux je me lève avec difficulté pour rejoindre les autres dans la pièce à vivre de la maison de Seungmin. J'ouvre la porte et tout leur regards se tourne vers moi. Les sourcils de Chan étaient froncés, tandis que les autres me regardaient avec un sourire d'apaisement quand ils virent que je tenais debout. Difficilement mais je tenais.
Minho se lève du canapé de notre ami et s'empresse de venir vers moi pour me tendre sa main pour me tirer doucement vers la place où il était assis plutôt. Je m'assois alors sur ses genoux vu que le petit canapé de Seungmin était déjà rempli des derrière des garçons. Je pose ma tête sur son épaule et il soupire dans mon oreille doucement.
Minho: je déteste te voir aussi mal, pourquoi est ce que tu ne m'as appelé?
Moi: parce que je pensais pas que ça irait aussi loin, je suis désolée.
Minho: je veux que tu me promets que tu le ferais si cette situation venait à se reproduire.
Moi, pendant que j'hésitai, c'est pas que je ne voulais pas mais je voulais les protéger, surtout chan parce que je voulais pas que tout lui retombe dessus. Alors certes, cette situation est grave mais j'aimerais régler ça toute seule.
J'aimerais prouver à l'autre folle que entre moi et chan il n'y a rien. Que c'est juste le fruit de son imagination. Qu'elle n'avait pas besoins de s'en prendre à moi. Surtout que ça ne faciliterais pas sa remise en couple avec chan.
Je grogne un léger « hum » à destination de Minho. Et il me sourit de toute ses dents blanche. Il embrasse ma tempe, je me sens tellement bien il passe des grands bras autour de moi, et juste avant de m'assoupir encore une fois, j'observe la pièce, mes yeux défile sur le visage de mes amis autour de moi avant de s'arrêter sur celui de chan qui m'observait avec une regarde mauvais. Et je songe plus, je dors paisiblement près de mes amis.À suivre.
VOUS LISEZ
Bang chan
FanfictionCeci est une fanfiction sur bangchan de straykids voilà mdr Désolée pour les fautes d'orthographes😊🤷🏻♀️ Réécriture et correction des fautes en cours 3ème pour 3racha le 2 août 27ème pour chan le 9 août 15ème pour skz le 12 août 1er pour bangcha...