Je suis à plat ventre au sol et sent un liquide chaud couler sur ma peau, les cris de Matt résonnent dans ma tête comme un écho, je suis sonnée par le projectile qui m'a touché, tout autour de moi se met à vaciller, j'entends la voix de Matt se rapprocher mais suis incapable de bouger, je suis comme une statue de pierre, figée sur place.
Mon beau brun vient à ma hauteur en rempant à plat ventre, mon arme toujours dans sa main, d'autres coups de feu retentissent dans la clairière, une balle vient s'enfoncer dans la terre sèche à côté de nous.
Matt: Auriane ! Ma belle !!
Je le regarde sans répondre, aucun son ne dègne s'échapper de ma bouche, putain mais qu'est-ce qui m'arrive ?!
Matt: Auriane !!
Le visage de mon beau brun blêmi, je le vois apeuré et impuissant devant moi, mes yeux bleus se perdent dans le brun intense des siens. Un autre tire retenti, celui-ci est plus proche que le précédent, tellement proche que nous nous prenons des projections de terre aux visages. Matt se rapproche un peu plus de moi et vient tenir mon visage entre ses mains, nos yeux l'un dans l'autre, je le regarde.
- Dis moi que tu n'as rien
Matt: Non, mais toi oui, faut qu'on sorte de là !
Je hoche la tête, il m'embrasse à m'en couper le souffle avant de quitter mon étreinte et pose ses yeux sur mon cuir chevelu.
Matt: Tu penses pouvoir courir ?
- Oui !
Je prends l'arme de ses mains et enlève le chargeur, je compte le nombre de balles restantes.
- Une dans la chambre... 2, 4, 6, 8, 9. Neuf ?
Je lève la tête vers mon beau brun qui ne comprends pas pourquoi je me reprends.
- T'as tiré ?!
Matt: C'est pas le moment Auriane !
Un nouveau tire retenti dans mon dos, je remet le chargeur dans l'arme et me tourne en direction du tireur.
- Je vais essayer de l'atteindre ! Toi tu rejoins les motos !
Matt: Je te laisse pas ici toute seule !
- C'est pas toi qu'ils veulent Matt, c'est moi !
Matt: Je pars pas sans toi !
Je me tourne vers lui et le vois prendre son téléphone en main.
- Qu'est-ce que tu fais ?
Prise de vue de Daryl
Nous avons passé une magnifique soirée en présence des jumeaux avec Isa. Elle est vraiment exceptionnelle, sa presence m'apaise, j'ai presque envie de lâcher mes histoires avec le cartel quand tout sera rentré dans l'ordre. Elle a un contact avec les jumeaux qui ne me laisse pas indifférent, Auriane avait raison, peut-être que c'est elle la bonne personne,seul l'avenir nous le dira...
Elle est assise dans le rocking-chair et berce Mila qui vient de faire son petit rot, j'entre dans la pièce et m'avance vers le berceau de Juan qui dort paisiblement.
Isa: Ils sont merveilleux...
Je reste à admirer la petite beauté qui dort sans dire un mot, j'ai beau avoir Isa dans ma vie, quand je regarde ses deux petits bouts je la vois elle, Auriane, la femme que je ne pourrais jamais avoir à mes côtés. C'est elle qui a fait battre mon coeur au premier regard, elle qui c'est offerte à moi le temps d'une soirée dont je me souviendrais toute ma vie. Aucune femme ne m'avais fait cet effet, pas même Isa avec qui je partage ma vie aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Le Passé Reste Présent - Tome 3
FanfictionPour toutes celles qui connaissent mon histoire, Matt et moi venons d'être parents de magnifiques jumeaux, Mila et Juan. Alors que nous pensions vivre une petite vie de famille heureuse et laisser le passé derrière nous, il décide de refaire surface...