Derniers jours

652 30 20
                                    

Je regarde les garçons un à un en fronçant les sourcils et plaquant mes bras sous ma poitrine.

- Je peux savoir ce que vous faites comme messes basses vous deux ?

Je vois que James est gêné par ma question en croisant mon regard soupçonneux.

- Alors ? J'attends

James: Euh... Rien d'important, tu veux bien prende place Auriane ? J'aimerais t'examiner.

- Hmm je vois... encore une fois j'ai pas le droit d'être mise dans la confidence

Matt: C'est une surprise princesse

- Tu sais que j'aime pas les surprises amour

Matt: Celle là te feras plaisir

Il vient à moi et pose un délicat baiser sur ma joue en caressant mon cou de ses doigts. Je frémis en sentant ses lèvres effleurer mon oreille et y susurrer de sa voix suave.

Matt: Tu le sauras au mariage princesse

- Il me tarde d'y être dans ce cas...

Je quitte son étreinte en lui lançant un regard de braise et prends place sur la table obstétrique que James a apporté. Je lève mon haut et tapote ma place du plat de la main, invitant Matt à me rejoindre. Me voilà entourée des deux hommes, mon regard déjà perdu sur l'écran inanimé. Le médecin allume les machines et secoue le tube de gel avant de l'étaler sur mon ventre. Je tiens la main de Matt entre mes doigts et le regarde avec un grand sourire.

- T'es prêt ?

Matt: Je crois que oui

Je glousse devant la réponse de Matt, il est vrai que lui et moi n'avons pas partagés ce moment là ensemble avec mes deux précédentes grossesses. Je me mords la lèvre et quitte ses prunelles pour regarder l'écran. James pose la sonde sur mon bas ventre et commence à faire des mouvements circulaires de gauche à droite en appuyant l'objet sur ma peau. C'est les yeux écarquillés que je fixe l'écran quand une tâche blanche apparaît. Je souris bêtement et tourne la tête vers Matt qui admire cette petite tâche blanche, les yeux embués par des larmes de bonheur. Je lui souris en pressant ses doigts pour qu'il croise mon regard.

- Ça va mon beau ?

Matt: Très bien, dit-il en baisant ma main.

Je souris et tourne la tête vers James lorsque sa voix nous interpelle.

James: Deux magnifiques merveilles...

J'ouvre grand les yeux et manque de m'étouffer avec ma propre salive.

- Que, quoi ?!

Oh bordel j'ai dû mal entendre ! C'est pas possible ?!

Matt: Te... t'as dit deux ?

James: Oui

Je reste figée, les yeux écarquillés.

- C'est une blague ?!

James: C'est pas mon genre Auriane, je suis toujours sérieux en ce qui concerne la médecine

- Mais, je...

Je tourne la tête vers Matt qui est en beugue total. Le latino est blanc comme un linge et ne quitte pas le médecin des yeux. Je tire sur sa main et resserre mes doigts sur les siens en le suppliant du regard.

- S'il te plaît Matt, dis quelques choses...

Matt: Je...

- James ! Dis-je tournant la tête vers lui. Fais quelques choses...

Le Passé Reste Présent - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant