Nous arrivons à la maison suivi de Jonas et Emett. Nous nous arrêtons à côté du bolide au trident qui nous attend devant la villa. Je me demande bien ce qu'il fiche ici... Il baisse sa vitre pour laisser apparaître son visage qui ne présage rien de bon et ancre ses yeux dans les miens.
Pablo: Il faut qu'on parle tous les trois, c'est urgent.
Super ! Je sents que papa Pablo va nous passer un savon pour notre escapade en forêt...
Je tire le frein à main et détache ma ceinture, mon beau brun me suis et détache le cosy de Juan, de mon côté je prends Mila et jette mes clés à Jonas qui c'est posté derrière nous. Bah voyons, le patron est là et on fait le garde modèle !
- Mets la au garage s'il te plaît.
Il hoche la tête et passe derrière mon volant, Pablo quitte son véhicule et prends mon cosy des mains pour le tourner vers lui et regarder Mila qui dort paisiblement. Il se penche vers moi et dépose un baiser sur ma joue, je murmure discrètement à son oreille.
- J'espère que c'est important si tu viens jusqu'ici
Nous entrons tous les trois dans la villa, Matt et moi montons Juan et Mila dans leur chambre, je mets les petits en pyjamas avant de les mettrent au lit, Matt range leurs affaires et ferme les rideaux pendant ce temps. Je remonte le mobile et laisse cette douce mélodie s'en échapper, je passe mes doigts sur le front de Mila et la regarde dormir, elle à l'air si paisible... Deux mains familières viennent se poser sur mes hanches, son souffle chaud dans ma nuque, je me tourne pour lui faire face et l'embrasse.
Matt: Pourquoi ce regard triste ma belle ?
- J'ai l'impression que je ne serais pas madame Ortega ce week-end
Matt: Sache que si je ne t'épouse pas ce week-end ça ne changera pas mon envie de faire de toi ma femme. Je t'aime et te veux à mes côtés ma douce.
Il me colle contre son torse et viole mes lèvres de sa bouche.
Matt: Et ce pour le reste de mes jours
Je passe mes mains dans sa nuque et l'invite à continuer en insérant ma langue entre ses lèvres. La voix de mon père au rez-de-chaussée me fait vite redescendre sur terre, je quitte la bouche de Matt et le regarde avec envie, un sourire taquin illumine son visage.
Matt: Pas maintenant ma belle, beau papa nous attends
- Et si on mettait beau papa à la porte...
Matt: Une fois qu'il sera parti je serais tout à toi
Je fonds sur ses lèvres et lui arrache un dernier baiser. Je met le baby phone en marche avant de l'entraîner jusqu'au rez-de-chaussée. Pablo est assis dans l'un des fauteuils et raccroche lorsqu'il nous voit arriver.
- Tous va bien ? Tu semblais énervé
Pablo: Un petit désaccord avec l'un de mes fournisseurs
- Hmm
Je plisse les yeux et le fixe, j'attends des explications sur se "fournisseur" et sur l'urgence de sa venue chez nous.
- Quel bon vent t'amène papa ? Tu as dis que c'était urgent
Pablo: Daryl m'a appelé, Aymeric à découvert que nos téléphones sont sur écoute
- On est au courant, les petits étaient chez lui, il faut qu'on s'en occupe dès lundi
Matt: En attendant on évitera d'utiliser nos téléphones.
VOUS LISEZ
Le Passé Reste Présent - Tome 3
FanfictionPour toutes celles qui connaissent mon histoire, Matt et moi venons d'être parents de magnifiques jumeaux, Mila et Juan. Alors que nous pensions vivre une petite vie de famille heureuse et laisser le passé derrière nous, il décide de refaire surface...