Sentiments refoulés

569 37 14
                                    

Auriane : Qu'est-ce qui se passe ici ? Et pourquoi les bébés pleurent ?!

Elle jette son sac au sol et s'avance d'un pas précipité vers ses petits, Matt la suivant, il prends Mila dans ses bras alors qu'elle tient Juan.

Auriane: J'attends des explications, de tous les deux ! Nous dit-elle en nous pointant du doigt.

Isa: Daryl est venu pour...

Je lance un regard implorant dans sa direction pour qu'elle ne dise rien qui pourrai envenimer la situation.

Isa: Il est venu... me dire que... oh et puis merde ! Daryl est venu me dire que... mhhmhhh

Je plaque ma main sur sa bouche pour étouffer ses paroles mais elle saisi mon majeur entre ses dents et le mord avec rage, je retire ma main et la secoue pour faire passer la douleur.

- Ça va pas non ?!

Isa: Ce que je voulais dire si tu m'avais laissé parler, c'est que toi et moi avons discutés et que j'ai pris ma décision !

Auriane et Matt nous dévisagent et attendent la réponse d'Isa qui nous fait languir.

Matt: Et...

Isa: Je vais lui laisser une seconde chance, mais ! Au premier faux pas, tu m'oublie Ortega, c'est clair ?!

- 5/5

Elle vient se lover dans mes bras et approche son visage du mien, ses lèvres se posent sur les miennes qui n'attendaient que ça, elle quitte ma bouche pour venir au creux de mon oreille et y sussurrer.

Isa: Crois pas que j'ai pris du plaisir à t'embrasser Ortega, j'ai pas dis mon dernier mot...

Elle se tourne vers le couple en enlaçant fortement ma taille comme premier signe de vengeance.

Auriane: Je savais que ça aller s'arranger pour vous deux

- Tu crois pas si bien dire...

Isa: Je vais rassembler les affaires, pendant ce temps tu veux bien dire à Matt et Auriane ce que tu m'as confié mon chou !

- Je, euh...

Isa: Ben alors, le grand Daryl Ortega a perdu sa langue ?!

- Euh... ça vous dis si on garde les petits une nuit où deux ?

Super Daryl, niveau cran faut dire que t'assure...

Auriane: Mais, on vient à peine de les retrouver !

Matt: C'est gentil de proposer mais Auriane a raison

Isa: Dans ce cas je devrais peut-être rester ici encore quelques jours, quand dis-tu mon amour ?

- Hmm oui, comme tu veux

Ma belle soeur plisse les yeux et nous sonde de son regard pénétrant.

Auriane: Vous êtes bizarres tout les deux, vous êtes sûr que ça va ?

- Super ! Je vais vous laissez...

Auriane: Attends, tu veux pas rester avec nous pour le dîner ?

Je regarde Isa qui acquiesce d'un signe de tête, je pose à nouveau mon regard sur ma future belle soeur et accepte son invitation.

Auriane: Super, Isa je peux te laisser Juan le temps que j'aille me doucher ?

Isa: Donne moi cette bouille d'ange dans les bras

Le Passé Reste Présent - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant