Le cour de notre vie

567 38 28
                                    

J'ai quitté la villa d'Auriane après mettre entretenue avec elle et mon frère. Les craintes que j'avais sur ce client se confirme et alimente ma rage à l'idée de savoir que ce salaup n'est nul autre que Jérémy. Ce connard était dans ma maison au plus près des personnes qui me sont chères et il va me le payer, payer pour tout ce qu'il a fait subir à Auriane et Matt !

Je demande à John de prévenir mes gars et ceux de Capõ, je veux qu'ils soient tous présents dans mon bureau au moment où j'aurais franchis les grilles du QG. C'est les poings serrés sur le cuir du volant que je roule jusqu'à la villa aux côtés d'Isa qui ne dit pas un mot.

- J'aimerais que tu nous laisse mes hommes et moi quand on sera arrivés

Isa: T'es pas sérieux ?

- On ne peut plus sérieux, dis-je sans quitter la route des yeux.

Isa: N'essaie pas de me laisser à l'écart Daryl, je ne suis pas Auriane où Matt

- Mais c'est tout comme, je t'aime et je refuse que tu risques ta vie pour...

Isa: Je ne met pas ma vie en danger !

- J'ai dit non ! Dis-je en tapant du poing sur le volant, j'ai dit non alors n'insiste pas !

Je lance un regard dans sa direction et remarque qu'elle croise les bras sous sa poitrine. Une de mes mains quitte le volant pour se poser sur sa cuisse et la caresser pour faire descendre la tension.

- Tu veux te rendre utile beauté ?

Isa: Oui !

- Alors reste avec Auriane et Matt quand je serais sur le terrain avec mon équipe

Elle se renferme à nouveau sur elle et quitte la voiture sans dire un mot lorsque nous arrivons devant la villa. Je la laisse entrer dans la demeure sans prêter plus attention à son comportement, j'ai bien plus important à gérer pour l'instant, j'ai une quinzaine d'hommes qui attendent que je les rejoignent et que je leur expose le plan.

Je rejoins John sous le péron et lui tends mon Borsalino qu'il prends dans sa main et me suis jusqu'à mon bureau.

John: Tout va bien patron ?

- Ouai... dis-je blasé.

John: Vous êtes sûr parce qu'Isa à l'air

- Putain John tu la fermes ! Dis-je sèchement en me tournant vers lui.

John: Bien patron

- Tout le monde est là ?

John: Il ne manque personne à par Pablo

- Hmm

Je franchi le seuil de mon bureau et vois la petite troupe qui m'attends  debout.

- Capõ, mon ami ! Comment vas tu depuis la dernière fois ?

Capõ: Bien et toi vieille canaille ?

- Tu me connais

Un raclement de gorge dans mon dos me sors de mon hospitalité avec mes convives déjà présent.

- Pablo ! Dis-je en le rejoignant.

Pablo: Daryl, dit-il en prenant ma main et la serrant. Comment va ma fille ?

- Elle ne vous a toujours pas contactée ?

Pablo: Tu la connais...

- Ouai, elle peut être borné par moment...

Le Passé Reste Présent - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant