Je jette un bref coup d'oeil sur l'étage pour m'assurer que la porte de leur chambre est bien fermée avant de poursuivre.
- Tu te rends compte que si ça ne fonctionne pas on peut s'attendre à des représailles ?
Daryl: Je sais, mais je sais surtout qu'il ne la laissera pas tranquille si on le laisse en liberté
- T'es sûr que ça va marcher ? Je veux dire, il est pas stupide et je suis la mieux placée pour le savoir. César sentira le piège à plein nez si on le fait pas en finesse.
Daryl: C'est pour ça que j'ai besoin de toi, ne dit rien à Auriane et Matt
Je recule d'un pas pour remettre une certaine distance entre nous et le regarde.
Daryl: Si tu veux que tous se passe comme tu l'as dis il ne faut pas qu'ils le sachent, la furie pourrai commettre une erreur...
Ce qu'il dit n'est pas faux, si Auriane où même Matt sont au courant il pourrait ruiner tous nos plans...
- Ok mais promet moi une chose Daryl
Daryl: Tous ce que tu voudras
- Il faut qu'ils sachent que César est hors d'atteinte pour eux une fois qu'on l'aura attrapé et...
Une nouvelle petite idée me vient en tête, je sais qu'elle voulait s'en occuper personnellement.
- Laisses Auriane s'en débarrasser comme c'était convenu avant la naissance des petits.
Daryl: Je t'en fait la promesse
Je me rapproche à nouveau de son corps et l'embrasse, je savoure ses lèvres douces et chaudes, je me laisse emporté lorsque son corps lourd vient m'écraser dos au mur du salon...
Prise de vue d'Auriane
En position foetale sur le lit je pleurs à chaudes larmes, cette peur que j'enfouilli depuis si longtemps ne veut pas me quitter, comme si elle avait raison d'être là. Je sèche mes larmes lorsque je sens un poids se poser sur le matelas, sa chaleur vient peu à peu se coller contre mon corps qui me paraît froid à côté du sien. Son bras encerclant mon buste, il caresse mon ventre de son pouce sans dire un mot, je reste silencieuse et sèche mes larmes que je maîtrise avec difficulté. Sa voix rauque vient briser le silence et la distance entre nous.
Matt: J'aime pas te voir comme ça ma belle
- Je sais mon amour
Matt: Dis moi tes craintes
Je balaye les dernières larmes d'un revers de main et me tourne face à lui, ses yeux noisettes encrés dans les miens, je prends une lourde inspiration pour avaler le sanglot qui menace de faire surface.
- J'ai un mauvais présentiment Matt...
Matt: Ton père et Daryl sont là pour nous protéger ma douce
- Je sais mais, je ne peux m'empêcher de penser à eux, César, Jérémy... ils sont là à attendre la moindre faille dans notre sécurité, prêt à tenter leur coup d'état...
Il prends mon visage en coupe pour m'empêcher de fuire.
Matt: Il n'en sera rien ma belle
- J'ai peur Matt... toi, les enfants, j'ai peur pour vous
Matt: Comme j'ai peur pour toi ma douce
- Je me le pardonnerai jamais s'il vous arrivés quelques choses par ma faute
VOUS LISEZ
Le Passé Reste Présent - Tome 3
FanfictionPour toutes celles qui connaissent mon histoire, Matt et moi venons d'être parents de magnifiques jumeaux, Mila et Juan. Alors que nous pensions vivre une petite vie de famille heureuse et laisser le passé derrière nous, il décide de refaire surface...