Prise de vue de Daryl
Auriane éclipsée, je regarde ma beauté avancer vers moi d'une démarche chaloupée qui ne me laisse pas de marbre.
_ Bonsoir beauté.
Un sourire sur mes lèvres, j'ouvre grand les bras pour l'accueillir contre moi et quand c'est chose faite, je referme mes bras puissants sur sa taille.
Isa: Daryl, Daryl...éternel séducteur de ces dames. Dit-elle en se blotissant dans mes bras. La pèche a été bonne ?
_ Ton éternel séducteur, rectifié-je.
Isa: Mouai...
_ Hum, j'en connais une qui est jalouse.
Isa: Pas du tout ! Se braque-t-elle.
_ T'es très convaincante avec cette ride du lion, dis-je en caressant le trait crispés au sommet de son nez.
Isa: Arrête de te moquer ! Se plaint-elle en me tapant l'épaule.
_ Toi aussi tu veux être porté, c'est ça ?
Un léger sourire sur son visage face au ton enfantin que j'emploie avec elle, elle efface sa mine boudeuse et s'accroche à ma nuque, ses lèvres pendues aux miennes.
Isa: Il se peut que je sois jalouse que tu m'aies pas porté...
_ Si ce n'est que ça... dis-je en passant mes mains à l'arrière de ses cuisses. Je peux y remédier.
Ma phrase à peine fini, je soulève Isa dans les airs et la plaque contre moi, mon regard perdu sur cette princesse boudeuse.
_ Tu te sens mieux comme ça ? Demandé-je amusé.
Isa: Beaucoup mieux, déclare-t-elle en m'embrassant.
_ Tant mieux, parce que j'aime pas ta voir bouder beauté.
Isa: T'es nul... dit-elle en secouant la tête tout en reprenant son sérieux. Tu crois qu'on pourrait discuter tous les deux ? Il faut que je te parle mon amour.
_ Maintenant ?
Isa: Oui.
_ Ça peut pas attendre demain ?
Isa: C'est assez important...
_ Important du genre ?
Isa: Très important.
_ Ok...
Un regard discret sur ma montre, je me demande ce qu'il y a de si important à dire à une heure si tardive, d'ailleurs pourquoi attend-elle une approbation de ma part pour parler ? Une petite minute ! Auriane était étrange tout à l'heure...
_ Ça a quelques choses à voir avec Auriane ? Demandé-je.
Des yeux ronds posés sur moi, je vois leur lueur changer de teintes.
_ Ça concerne pas Auriane ?
Isa: Rah ! Peste-t-elle en se dégageant de mes bras. Auriane, Auriane ! Tu n'as que ça en bouche ?! Crie-t-elle en s'agitant devant moi.
_ Hé ! Je peux savoir ce qui te prend tout d'un coup ? Je te posais juste une question Isa !
Isa: Ce qui me prends Daryl ? Tu veux vraiment savoir ce qui me prend ?!
VOUS LISEZ
Le Passé Reste Présent - Tome 3
FanfictionPour toutes celles qui connaissent mon histoire, Matt et moi venons d'être parents de magnifiques jumeaux, Mila et Juan. Alors que nous pensions vivre une petite vie de famille heureuse et laisser le passé derrière nous, il décide de refaire surface...