J'attends patiemment que le courroux de ma boss s'abatte sur moi, mais rien ne vient. Non, elle se contente de me fixer dans le blanc des yeux, ce qui est pire : je vais vous dire pourquoi. Quand elle fait ça, ça veut dire qu'elle va, non seulement m'engueuler pour ce qu'il vient de se passer, mais aussi m'imposer un ultimatum. Amber est très forte à ce jeu là, croyez-moi.
-Bien. Tu peux garder ta miss rose bonbon. Tu as exactement une semaine pour faire d'elle une bonne espionne. Compris ?!
-Mais c'est une gamine !
-Fallait y réfléchir avant de l'amener ici, Uchiwa. Une semaine, ni plus ni moins.
-Et sinon quoi, Amber ?
-Sinon je la dégage. Et toi avec.
Je me fige. D'une part, je suis en train de regretter, mais d'une autre, je me dis que tout est possible.
-Bien.
-Maintenant, je vous laisse, j'ai d'autres chats à fouetter. Shika, à toi l'honneur.
Puis elle part, comme si tout cela n'était pas arrivé. Cette femme est surprenante.
Shikamaru se lève pour parler, quand la porte s'ouvre à nouveau, mais sur Karin et Sakura, cette fois. Cette dernière se rassoit à mes côtés.-Bien, commence Shikamaru. Sakura, il y a deux trois choses que tu dois savoir.
-Pourquoi elle me déteste ?
Elle l'a dit d'une toute petite voix, mais tout le monde l'a entendu.
-Tu sais, je commence. Amber a...
-Ta gueule, intervient mon frère. Tu la fermes, ça ne la regarde en aucun cas, d'ailleurs. Pas plus que vous. Puis, pourquoi elle est encore là, putain ?! J'me casses !
Puis il sort en claquant le porte, et je la sens sursauter. C'est Shika qui prend la parole:
-Amber est ma sœur, Sakura. Ma jumelle. Et le gars aux allures de bad boy qui vient de faire une scène, c'est le grand frère de Sasuke, ton sauveur. Même si ça ne se voit pas aux premiers abords, Amber a un grand cœur. Si elle est de cette humeur, c'est parce qu'elle est tombée enceinte, mais a fait une fausse couche il y a 3 semaines à peu près. Ne le prend pas mal. C'est la même chose pour Itachi. Il est en colère contre lui-même. Laisse leur le temps, ma belle.
Il lui sourit, et je lui serre la main.
-Bon, plus sérieusement, je vais te faire les présentations. Je m'appelle Shikamaru, je suis le frère jumeau d'Amber, et le fils d'un des créateurs de la boîte. Mon taf, c'est de choper les missions, et les relations clients.
-Alors moi, continua la blonde à sa droite, je suis Temari, la copine de ce gros flemmard - elle désigne Shikamaru - et mon boulot, c'est de mettre en scène les missions, et de gérer la compta.
-Ça a l'air chiant, rigole doucement Sakura.
- Je te le fais pas dire !
-Continuons. Je suis Neji, et mon boulot, c'est les faux papiers. Crois-moi, ça prend du temps.
-Je veux bien le croire.
-Moi, c'est Tenten. Avec Choji, celui à ma droite, on aide à la localisation et le taf informatique. C'est moi qui ais guidé Sasuke lors de sa mission.
-Ouais, moi, reprend Choji, je préfère hacker.
Il lui fait un clin d'oeil.
-Moi, c'est Karin. Infirmière en titre, et pas de pause !
-Bah moi, tu me connais. Sasuke, frère d'Itachi, et fils cadet du deuxième fondateur de cette boîte. Et toi, petite fleur, qui es-tu ?
-Ah, heu... Je m'appelle Sakura Haruno, j'ai 22 ans, mes parents sont morts il y a trois semaines, et y'a pas grand chose d'autre à dire...
-Sakura, dès demain, tu va bosser pour nous.
-Plus de tact, Shikachou. Du tact, intervient Temari.
-Co...comment ça je vais bosser pour vous ?
-C'est ça ou ma sœur t'efface la mémoire.
-Et Sasuke se fait virer.
-Quoi ?!
-N'enfonces pas le couteau dans la plaie, tu veux ?!
-Et, je dois faire quoi ?
-Tu as une semaine pour devenir une bonne espionne.
-Sasuke sera ton prof.
-Qu...quoi ? Mais vous êtes malade ici ! Je veux dire...je n'ai jamais espionné qui que ce soit, moi!
-Justement, on va te l'enseigner. Enfin, Dom Juan va te l'enseigner.
-J'ai hâte de la voir tirer au flingue !
-Et moi donc !
-Ne la stresser pas ! Viens ma belle, ils sont juste jaloux !
Je la prend par la main et la mène hors de la salle, jusqu'aux dortoirs. Il y a une chambre inoccupée, vu qu'Hidan n'est plus là. Quoi que, la faire dormir dans la chambre d'un mort... Puis j'ai pas vraiment confiance... surtout envers les autres. Plus qu'une solution :
-Heu, on a pas de chambres libres alors... tu vas dormir dans la mienne. Je dormirais par terre.
Calme tes hormones, Sasuke.
-Oh, eh bien...s'il n'y pas d'autres choix...
-Eh non...
Je la guide jusqu'à ma chambre, lui donne ce qu'il faut, et m'assois sur le lit pendant qu'elle prend sa douche. Je met ma tête entre mes mains et les passe sur mon visage. Qu'est-ce qui m'a pris, putain ?! Cette fille, même si ça me fait mal de l'admettre, est une fille à papa, qui n'a jamais travaillé de sa vie. Elle ne sait rien de la vie !! Qu'est-ce que j'ai été con, sur ce coup !! Pourtant, il y a cette voix dans ma tête qui me dit que j'ai fait le bon choix. Vraiment...?
VOUS LISEZ
Black Jack Love
ФанфикNom de code : Black Jack Mission : Tuer le chef de la mafia japonaise Temps : Indéterminé Paie : 500 000 de yens Problème : Sauver une des filles maltraitées n'était pas forcément l'idée du siècle. Et en tomber amoureux non plus... Lui : Sasuke Uchi...