-Grand frère Shisui ??!!
Nous nous tournons tous vers Sakura, qui fixe l'homme face à nous. Il a les yeux qui brillent en regardant Sakura, mais cette dernière ne semble pas aussi ravie que lui.
-Qu'est-ce que tu fais là ?? Et puis, tu étais où tout ce temps ?! J'étais toute seule, et tu étais où, toi ??!!
-Je peux tout expliquer, Sakura...
Le pauvre, il a l'air tellement désolé, et tellement triste que sa petite sœur ne lui rende pas son bonheur. J'ai vraiment de la peine pour lui...
-Je suis arrivé ici il y a à peine quelques mois, quand j'ai appris qu'ils t'avaient kidnappé. Mais, quand je suis arrivé, tu n'étais plus là. Alors j'ai fais tout ce que je pouvais pour pouvoir te retrouver, jusqu'à il y a trois jours, où je vous ai vu arriver. J'ai attendu un peu, pour que personne ne me voit, puis je me suis introduit dans les locaux et j'ai délivré tes amis. Jusqu'à ce qu'on vienne à toi.
-Mais tu étais où, durant toutes ces années ?
-Je travaillais pour le gouvernement. J'aidais à la recherche de traces concernant la mafia. Je ne pouvais pas en parler, c'était top secret.
Il baisse la tête, puis Sakura s'approche de lui, avant de le serrer dans ses bras :
-Je croyais, tous croyaient, que tu étais mort... Je suis tellement heureuse que ce ne soit pas le cas.
-Je suis là, petite sœur, et je ne compte pas te laisser à nouveau.
Ils s'étreignent, mais un grand bruit, une explosion, venant du bâtiment nous fait tous sursauter. Des gardes se rapprochent, et nous ne sommes pas armés, alors que eux, si.
-Il va falloir le faire à l'ancienne, je crie. Ils sont armés, et nous non !
-Vraiment ? J'avais pas remarqué ! répond sarcastiquement Tenten.
Je l'ignore, et m'avance vers nos assaillants. Au moins, on ne pourra pas dire que mes heures à la salle ont été inutiles...
Je me fais frapper, et je crois même avoir pris un coup de couteau dans le bras, mais je m'en fiche. Je continue à me battre, quoi qu'il puisse m'en coûter. Comme tous mes camarades. Amber est armée, elle, alors ça aide. Je n'ai jamais eu du mal à courir longtemps, et aujourd'hui, je considère ça comme un don. Puis, c'est là que ça se passe. Un bruit, celui d'une balle, puis le corps qui tombe à terre. Je me retourne, et je le vois. Je cours vers lui, et lui relève la tête. Une tache rouge, grandissant de plus en plus, s'étend sous son tee-shirt.
-Merde ! Je...
-Laisse.
Sa voix est calme, rassurée. Je ne sais pas comment il fait.
-Non, tu, je, nous...
-Du calme, Sas'ke.
-Non, non ! Comment veux-tu que je me calme ?! Je veux t'aider !
-Non, c'est trop tard. Mon poumon est perforé, c'est fini.
Sa voix est de plus en plus petite, qu'est-ce qu'il se passe ??
-Non, non !
-C'est bon Sasuke. Mon temps est terminé. Il est temps pour moi d'aller rejoindre Hinata dans les cieux, car c'est là qu'est ma place. Je suis heureux de t'avoir eu comme coéquipier. Non, comme ami...
Ses yeux se ferment, et les miens s'emplissent de larmes. Non, non ! Ça ne peut pas finir comme ça ! Il lui restait tellement de chose à vivre, et c'était, c'était mon meilleur ami...
VOUS LISEZ
Black Jack Love
FanficNom de code : Black Jack Mission : Tuer le chef de la mafia japonaise Temps : Indéterminé Paie : 500 000 de yens Problème : Sauver une des filles maltraitées n'était pas forcément l'idée du siècle. Et en tomber amoureux non plus... Lui : Sasuke Uchi...