Le lendemain, lorsque le soleil pénétre dans la pièce et que le réveil sonne, je suis déjà réveillé. En fait, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Je n'ai fait que repenser à la conversation d'hier, dans le bureau d'Amber. C'est sans aucun doute mon dernier jour ici, alors autant profiter du confort de l'endroit, puisqu'après je n'aurais aucun endroit où vivre et une fille à qui on a effacé la mémoire sur le dos. A moins qu'elle accepte, et dans ce cas, j'aurais une autre responsabilité, bien plus lourde cette fois-ci. Je me décide enfin à me lever, et prends la direction de la salle de bain. Je prends ma douche en express, puis me dirige vers la salle commune, pour prendre un double café, afin de pouvoir affronter cette journée. J'entre dans la pièce, en prenant bien soin de tous les ignorer. Je leur en veux encore, mais vous avez du le remarquer.
J'avale mon café en mode express également, et retourne dans ma chambre. J'entends l'eau de la douche, Sakura a du se réveiller quand je suis parti. Je m'assois sur le lit et prends ma tête entre mes mains. Bordel, mais dans quoi je me suis foure ?!-Sasuke ? Il y a un soucis ?
La douce voix de Sakura me sort de ma léthargie, et je la fixe, lui sort at un de mes derniers sourires.
-Oui oui, ne t'en fais pas.
-OK, si tu le dis. Bon ben, du coup, je vais y aller moi. On se revoit ce soir !
-Oui, c'est ça.
Puis elle sort, et je souffle un grand coup, avant de m'allonger sur le lit. Il y a encore son odeur, et je me met à sourire comme un idiot. Mais qu'est-ce qui me prend ?! Je me relève d'un seul coup, et décidé d'aller prendre l'air. Je longe les couloirs, et décide de m'arrêter devant une des portes. Nous ne sommes que 4 à avoir accès à cette pièce. Shikamaru, Amber, mon frère et moi. Cette pièce est le vestige de notre enfance. On a toujours la clé sur nous. Je sors la mienne, accroché à un collier, et l'introduit dans la serrure. Des que je pousse la porte, une odeur de cèdre et de bonbon m'assaille les narines. L'odeur de notre enfance. Je referme la porte derrière moi, et laisse mon regard vagabonder sur la pièce. Des boîtes, des jouets, des photos, il y a de tout là dedans. Je m'avance prudemment, jusqu'à une étagère, et saisie la caisse avec l'emblème de ma famille dessiné dessus. Je l'ouvre, et un nuage de poussière en sors, me faisant tousser un bon coup. Une fois le nuage dissipé dans l'air, je saisi le cadre photo qui se trouve au fond de la boîte, et fixe les visages de la photo. C'est une photo qui date du jour de mon 7ème anniversaire. On y est tous, mes parents, Shikamaru, Amber, Itachi et moi. J'y tiens énormément, elle me rappelle qu'à une époque, nous étions encore des enfants, que nous étions innocents. Du moins, qu'il nous restait une part de notre innocence.
-Je savais que je te trouverais ici.
Je sursaute à l'entente de la voix de mon frère. Il veut quoi, lui ?!
-Hn. Qu'est-ce que tu fous là ?
-Du calme Sasuke. Je te cherchais.
-Si c'est pour me dire que tu es désolé ou quoi que ce soit du genre, tu peux repartir.
-Non, je ne viens pas pour ça. Je suis ton grand frère Sasuke, pas ton ennemi juré. Je voulais juste te poser une question.
-Je t'écoutes.
-Pourquoi tu t'y accrochés autant ? À cette fille je veux dire.
-Et toi, pourquoi tu tiens tant à avoir un enfant avec Amber ? Voilà deux questions auxquelles on ne sait pas répondre, ni l'un ni l'autre. Pourtant, c'est ce qu'il se passe.
Je repose le cadre dans la boîte, puis me lève et sors de la pièce, sans un regard en arrière pour mon frère.
La journée passe lentement, je ne sors pas de ma chambre. A quoi bon ? Je vais perdre mon boulot, alors pourquoi je continuerais à m'entraîner ? Je vous le demande.
Je reste allongé sur mon lit, à fixer le plafond, avant de m'endormir.
Lorsque je me réveille, il est 18h35. Sakura et Amber doivent être rentrée, vu l'heure. On est en hiver, il fait déjà nuit à cette heure-là. Je décide donc de me lever, et de me diriger vers la salle commune. Dans le couloir, je croise Sakura, les bras chargés de sacs en tous genres. Elle me sourit, et je lui répond par un petit signe de la main. Je poursuit ensuite ma route, arrivant bien vite dans la salle de réunion. Tout le monde est là, même mes autres collègues en mission depuis des mois. Je fais un tcheck à Nagato et une poignée de main à Kankuro. Je salue Gaara de la main, et vais serrer Konan dans mes bras. Ils vont me manquer, ceux-là. Mais je savais que ça allait arriver. Je prends place sur une chaise en bout de table, imite par les autres. Quelques minutes, après, Sakura nous rejoint, et prend place à mes côtés.-Tout le monde est là ? Demande Amber. Bien. Alors nous allons commencer. Premièrement, les équipes 1 et 9, vous me donnerez vos rapports de missions. Ensuite, Sakura, je dois te dire une chose.
Toutes les têtes - y compris la mienne - se tournent vers elle. Je la sens se raidir à mes côtés, mais elle souffle un bon coup et affronte Amber du regard.
-Que ce passe t-il ?
-Je dois dire que, depuis ton arrivée ici, tu n'as pas cessé de nous épater. Et de m'épater mon, surtout. Tu as dû talent, je n'en doute en aucun cas. Cependant, si tu souhait entrer dans l'entreprise, il y a une chose que tu dois faire, et que nous avons tous fait ici.
-De quoi s'agit-il ?
-Eh bien, je vais être directe : tu vas devoir suivre une formation sexuelle.
-Une quoi ?!
-Une formation sexuelle, poursuit Shikamaru. C'est à dire qu'une personne ici va t'apprendre à...
-Pas besoin d'un dessin, elle a compris je crois, j'interviens.
-Sasuke... Enfin oui, c'est ça.
-Et si je refuse ?
-On t'effaces la mémoire, comme prévu à l'origine. Et comme Sasuke a dit endosser toutes responsabilités te concernant, il perdra sa place ici.
-C'est du chantage !
-Crois-moi m'a belle, tout les agents ici sont conscients de leurs actes et paroles.
-Et qui le fera ?
-De quoi ?
-Bah, la... formation.
-Qui tu veux. Nous sommes toutes passées par là, et 'ous avons toutes choisies nos... partenaires.
-Je peux prendre n'importe qui ?
-Qui tu veux.
Sakura regarde tous les garçons dans la salle, et son regarde s'arrête in instant sur mon frère. Si elle le choisit, je n'y survivrai pas. Mais c'est le regard d'Amber qu'elle affronte. C'est vrai , ça ressemblerai à une forme de justice, mais Sakura ne s'abaissera pas à ça, du moins je l'espère.
-Alors, verdict ? Demande Amber.
Nous savons tous qu'elle va dire non, enfin c'est ce qui me semble le plus logique.
-J'accepte.
-Vous voyez, je vous l'avais... Attends, quoi ?!
-J'y crois pas, lance mon frère, elle a dit oui...
-Bien. Dis-moi, tu aimerais que...
-Itachi.
Je me figes, et je vois le regard d'Amber lancer des éclairs. Puis Sakura rigole doucement.
-Je plaisante ! Je ne vais pas faire ça à ma future boss quand même !
-Évites ce genre d'humour, à le venir, je lance.
Amber toussote, puis regarde à nouveau Sakura.
-Bon, passons sur ce... moment humoristique. Plus sérieusement ?
-Sasuke.
Je le relève, et la fixe. Sérieux ?! Je vais devoir... coucher avec elle ? Si je rêve, ne me réveillez surtout pas !
VOUS LISEZ
Black Jack Love
FanfictionNom de code : Black Jack Mission : Tuer le chef de la mafia japonaise Temps : Indéterminé Paie : 500 000 de yens Problème : Sauver une des filles maltraitées n'était pas forcément l'idée du siècle. Et en tomber amoureux non plus... Lui : Sasuke Uchi...