Dernière partie de mon Ancienne vie

833 32 5
                                    

Après tout ça, nous sommes retournés au centre. Il y a quand même pas mal de blessés, alors nous faisons de notre mieux pour soigner tout le monde.

-Aïe ! Je m'exclame.

-Je ne t'ai même pas encore touché, me répond Amber. Arrête de faire le bébé, tu veux. J'ai pas que toi, à soigner.

Son visage est vraiment tuméfié, elle porte encore les marques de son père. Je grimace quand elle pose le linge imbibé d'alcool sur mon bras. Je m'étais, en effet, bien pris un coup de couteau dans le bras. Je regarde ses gestes, ils sont calmes et appliqués. Elle me fait un pansement, avant de me tendre une bouteille d'eau :

-Tiens, tu as perdu beaucoup de sang. Tu devras boire au moins ça si tu veux récupérer.

-Merci.

Je lui embrasse la joue et me lève, ouvrant la bouteille et buvant une grande rasade d'eau. J'ai le temps d'apercevoir des cheveux passer dans le couloir. Je décide donc de suivre Sakura. Elle prend les couloirs comme chez elle, et sort dehors. Je lui emboîte le pas, et je vois qu'elle pleure à nouveau. Je passe ma main sur son bras, et elle tourne son visage vers moi. A part quelques bleus, elle n'aura rien de bien grave.

-Comment tu te sens ? Je lui demande.

-Comme quelqu'un qui as eu tout, puis, qui d'un coup, n'avait plus rien. Tu sais, au début, je me méfiais de tout le monde, ici, mais, au fur et à mesure, je me suis mise à tous vous apprécier, pour ce que vous étiez. J'ai voulu tout avouer, et ce à plusieurs reprises, mais ce n'était pas une chose qui se glissait dans une quelconque conversation entre deux personnes. Et puis, je savais que si j'avouais tout, j'allais vous perdre, et ça, je ne pouvais tout simplement pas l'accepter. Mais bon, à l'heure qu'il est, toute le monde doit me détester, pas vrai ?

-Non, je ne pense pas du tout. Si on t'en voulait, tu penses vraiment qu'on t'aurais sauvé la vie ? Au début, moi aussi je me suis posé des questions. Pourquoi avoir sacrifié la vie d'un ami pour une inconnue ? Mais, avec le temps, je me suis attaché à toi et, la preuve, je t'ai sauvé une nouvelle fois, parce que...

-Parce que quoi, Sasuke ?

-Parce que, je, j'ai réalisé que j'étais... Que tu avais une place plus importante dans mon cœur. Parce que je suis amoureux de toi, Sakura.

-Tu... tu m'aimes ?

Je hoche la tête, et pose mes lèvres sur les siennes. On dit que seul un baiser d'amour sincère peut soigner toutes blessures. Alors je décide de soigner les siennes ainsi.

-Je t'aime.

J'écarquille les yeux, et le fixe :

-Tu m'aimes ?

-Oui, je t'aime. Tu es la personne la plus merveilleuse, la plus généreuse que je connaisse. Tu as su m'ouvrir les yeux, laisser le monde, les autres s'ouvrir à moi, tu m'as rendue meilleure. Et tout ça fait que, oui, je suis amoureuse de toi.

Je la serre fort dans mes bras, et pose ma tête sur la sienne :

-Tu sais, je commence, avec tout ce qu'il s'est passé, je crois que je ne supporterais plus jamais le fait d'être séparé de toi, Sakura. Je... j'aimerais que toi et moi, on... on soit ensemble pour toujours. Tu veux bien ?

-Est-ce que tu... tu me demande en mariage ?

-Eh bien, je... je n'ai pas de bague sur moi, et je n'ai pas mis de genoux à terre, mais... oui, on va dire que oui. Mais si tu veux, je t'en referais une dans les cordes et je...

Je suis stoppé par ses lèvres sur les miennes, et je l'attire encore plus près de moi.
Je me sépare d'elle à contre-cœur, et lui prends la main :

-Allons voir les autres.

Elle me suit, et nous arrivons dans la salle commune, où tous sont là. Les bruits s'arrêtent, et tous fixent Sakura, qui à un air gêné sur le visage :

-Euh... je... voilà. Je voudrais m'excuser pour tout ce qui s'est passé. J'aurais dû tout avouer, ça aurait évité tout ce massacre... enfin je.... je suis désolée. Vraiment.

Personne ne parle, puis Sasori se lève. Il pose une main sur l'épaule de Sakura, et pour la première fois depuis longtemps, il ouvre la bouche pour parler :

-Personne ne t'en veut. Rien n'est de ta faute, Sakura. Tu es une des nôtres.

-Ouais, renchérit Tenten, tu fais partie de notre groupe, tu ne peux pas en partir si facilement !

-Tu vas nous avoir sur le dos encore un bon bout de temps !

Nous rigolons, et j'observe tout le monde. Amber et Itachi sont dans les bars l'un de l'autre, pareil pour Shikamaru et Temari, et tous les autres lui sourit. Comme quoi, on a réussi. Je veux dire, à l'obtenir, notre nouvelle vie. Notre nouveau départ, ensemble.



FIN

.

.

.

.

.

.

.

Voilà voilà, c'est la fin ! Enfin, non, il y aura aussi l'épilogue ^^

Plein de bisous
Je vous <3

Black Jack Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant