La journée suit son cours, et c'est moi qui supervise l'entraînement de Sakura, finalement. Enfin, il n'y a pas grand-chose à superviser, vu que Sakura sait se battre comme une pro. C'est vrai que c'est bizarre... Ça y est, je parle comme mon frère ! Non mais je vous jure, Sakura, dangereuse ? Et puis quoi encore ?
-Sasuke ?
Je suis tiré de mes pensées par celle qui les occupe, et je me tourne vers elle :
-Oui ma belle ?
Nous venons de finir de manger, nous sommes allongés tous les deux sur mon – notre – lit. Elle commence à tracer des petits cercles sur mon ventre du bout des doigts et me fixe avec un regard de biche extrêmement sexy.
-Je me disais qu'on devrait peut être poursuivre, tu sais... l'entraînement ?
Je me redresse, je ne pensais pas qu'elle voudrait continuer, et aussi tôt, notre... « entraînement ».
-Tu es sûre que tu veux déjà continuer ?
-Bah oui. Et puis, peut-être que cette fois, tu pourrais me montrer comment faire l'inverse...
Son sourire et aguicheur, et j'avale difficilement. Est-ce qu'elle est vraiment en train de me demander de lui apprendre à...
-Tu veux dire que tu veux que je t'apprennes à...
-A te donner du plaisir, puisque tu es apparemment limité. Oui, c'est de ça que je parle. Tu veux bien ?
Je déglutis à nouveau, et la fixe droit dans les yeux :
-N'importe quel homme censé à qui tu demanderais ça s'empresserai de dire oui, Sakura.
-Donc, on fait ça. Enseignes-moi tout ce que je dois savoir, monsieur le professeur.
Ce soir, elle est très ambitieuse. Comment lui dire non ? Et puis, ce surnom qu'elle me donne...
-Euh, bah, ok.
Bon, y'a mieux comme réponse, je vous l'accorde. Mais là, je sais pas trop quoi dire, vous comprenez ?
-Montres-moi.
Ok, le clin d'œil, c'est trop. Plus que je ne peux déjà en supporter. Je lui attrape le visage des deux mains et l'embrasse. Ma langue demande vite l'accès à sa bouche, qu'elle me donne tout aussi rapidement. Je laisse ma langue jouer avec la sienne, puis elle s'écarte, le souffle court. Elle relève la tête, et commence à tirer sur l'ourlet de mon tee-shirt, que je m'empresse de retirer. Elle prend une minute pour fixer mon torse, puis dépose un léger baiser sur mes lèvres. Puis elle baisse la tête pour embrasser mon épaule, descend pour lécher l'endroit où pulse ma carotide, puis plus bas. Elle pose ses lèvres sur mon torse, et commence à taquiner mon téton du bout de sa langue, ce qui m'arrache un gémissement. Elle descend encore et mon souffle accélère. Elle lèche mes abdos, dessine un cercle autour de mon nombril, et je saisi les draps pour me retenir d'empoigner sa tête et baiser sa bouche. Il me reste tout de même un minimum de self-control. Du moins je l'espère.
Puis, quand sa langue chaude et humide plonge sous mon boxer, je manque d'éjaculer sur-le-champ. Il faut que je me contrôle, ou ça risque de vite se finir. Alors je décide de poser des questions auxquelles je connais, bien évidemment, déjà les réponses.-Tu as déjà fait ça avant, Sakura ?
Elle relève la tête et me fixe, puis hausse les épaules et glousse :
-Non.
Etrangement, sa réponse ne fait qu'attiser mon excitation. Savoir que je suis son premier, son seul me procure une énorme satisfaction. Je me sens soudainement très possessif. Cette fille, elle est à moi, rien qu'à moi, je ne suis pas prêt de la lâcher.
Elle s'installe à plat ventre, appuyée sur ses coudes, et fait descendre pantalon et caleçon d'un coup. Elle regarde ma queue avec un certain intérêt, et ma bite n'est est que plus ravi et durcit de plus belle. Sakura l'empoigne à la base et rapproche sa bouche ‒ assez pour que je sente son souffle chaud sur moi. Sa langue tournoie autour de mon gland, puis elle le lèche, ce qui me fait gémir. Putain. Je la vois sourire, puis elle met ses cheveux d'un côté, avant de déposer des baisers le long de ma verge, de bas en haut et de haut en bas.
Soudain, elle m'enveloppe dans sa petite bouche chaude et me suce et me lape ‒ prenant dans sa main ce qu'elle ne peut pas avaler, me branlant rapidement.
-Putain, c'est tellement bon, ma belle.
Lentement, je tiens sa nuque dans ma main pour la maintenir en place, et je m'enfouis dans la chaleur accueillante de sa bouche.
-Bordel !
Quand mon orgasme surgit, je me retire de la bouche, et laisse mon plaisir s'échouer sur mon ventre. Je reprends une respiration normale, puis lui fait signe de remonter, et je l'embrasse.
Elle recule la tête et sourit fièrement, puis me lance un regard entendu :
-La prochaine fois, on ira...plus loin ! déclare-t-elle.
-Et la prochaine fois, je signerai mon arrêt de mort, princesse.
Je lui dépose un baiser sur la tempe et file dans la salle de bain, pour me nettoyer. Putain, mais quelle soirée !
-------------------
Bonsoir à tous !
Je suis désolée du retard (un jour de retard, j'ai honte de moi), mais hier, je n'étais pas chez moi, je suis rentrée tard et crevée, et aujourd'hui, journée très mouvementée, mais j'ai eu le temps de publier ce onzième chapitre ^^
En espérant qu'il vous a plu !
Avec tout mon amour ♥♥♥Mademoiselle_Nara
VOUS LISEZ
Black Jack Love
FanficNom de code : Black Jack Mission : Tuer le chef de la mafia japonaise Temps : Indéterminé Paie : 500 000 de yens Problème : Sauver une des filles maltraitées n'était pas forcément l'idée du siècle. Et en tomber amoureux non plus... Lui : Sasuke Uchi...