Depuis trois jours, ma vie est un paradis. J’ai découvert que Sakura avait beaucoup de talents, que ce soit dans la chambre ou durant les entraînements. Tout le monde l’apprécie de plus en plus, sauf mon frère, mais c’est un connard, alors bon. Enfin voilà, je suis super heureux en ce moment, et je me dis que l’avenir me réserve peut-être de belles choses. C’est vrai, quand on regarde, ceux qui ont fait la formation ensemble finissent souvent en couple : Temari et Shikamaru, mon frère et Amber…
Donc peut-être que Sakura et moi avons un futur commun proche, qui sait ?-Oh, tu m’écoutes ?!
Je relève la tête, Amber me dévisage :
-Allo la Terre à Sasuke ?!
-Oui, quoi ?
-T’as rien écouté, pas vrai ?
-Euh…non.
Autant être honnête, n’est-ce pas ?
-Je disais que Sakura pourrait peut-être éventuellement partir pour une première mission prochainement. Tu en penses quoi ?
-Bah c’est toi la boss, non ?
-Oui, certes, mais tu la connais mieux que nous et tout ça, alors il faut que tu nous dises si oui ou non tu penses qu’elle est prête à partir en mission.
Ah, ben euh… oui, je penses qu’elle est prête. Elle est très douée, ses entraînements sont une réussite, mais… je ne sais pas si elle est émotionnellement prête à partir sur le terrain. Ou alors si moi je suis prêt à la laisser y aller, allez savoir…
-Bah, euh, ouais, sans doute, mais…
-Mais…
-Cela dépend de où est-ce que tu souhaite l’envoyer. Et avec qui, j’appuie en fixant mon frère.
-Ce sera juste une mission de repérage.
-La dernière « mission de repérage » que tu nous as donné s’est mal finie.
-La faute à qui ?
-Ouais, c’est bon, ça va…
-Cette fois-ci, ce sera simple. Vous devrez infiltré une des anciennes bases de la mafia, qui est vide, mais on pense qu’il reste deux ou trois informations qui pourraient nous être utiles. Faut juste aller vérifier, c’est tout.
-Et avec qui elle irait ?
-Shikamaru et Neji. Ils seront guidés par Tenten, donc pas de soucis.
-Ouais, ça pourrait le faire. Après, c’est à elle qu’il faut demander.
-Alors va la chercher. Tu attends quoi, un carton d’invitation ?
-C’est bon !
Je me lève et me dirige vers ma – notre – chambre, où j’y ai laissé Sakura ce matin. Elle est là, assise sur le lit, et putain, je voudrais qu’elle reste avec moi jusqu’à la fin de mes jours.
-Sakura ?
Elle relève la tête, et je crève d’envie de l’embrasser. Mais on nous attend, alors je me retiens.
-Hm ?
-Amber veut te voir.
-Ok, très bien, j’arrive. Il se passe quelque chose ?
-Non, non, ne t’inquiètes pas, rien de bien grave. Aller, viens.
Elle se lève et je l’escorte dans le bureau d’Amber, c’est la première fois qu’elle s’y rend. Elle s’assoit sur une chaise, et je fais de même.
-Bonjour Sakura. Alors voilà, j’aimerais te proposer une chose.
-Je t’écoutes.
-Tu es libre de refuser, bien entendu. Alors voilà, j’aimerais que tu partes en mission. Une mission de repérage. Tu serais avec Shikamaru et Neji, vous serrez guidés par Tenten durant toute la durée, alors tout se passera pour le mieux. Et en cas de soucis, vous pouvez toujours faire appel à nous.
Sakura pince sa lèvre, et j’ai l’impression de voir les rouages de son cerveau tourner à dix milles à l’heure.
-En détails, ça donne quoi ? demande-t-elle.
Amber sourit et lui répète mot pour mot ce qu’elle ma dit il y dix minutes. Sakura hoche la tête, puis en vient à un autre aspect de la mission :
-Et en termes de paie, j’ai le droit à combien ?
-Comme c’est une mission de repérage, on part sur 210 yens. Est-ce que ça te va ?
-C’est déjà plus que ce que j’espérais. Ça me va amplement. Et ce serait quand ?
-Demain, de préférence, répond mon frère. A part si tu préfères t’entraîner encore un peu.
Depuis quand il joue au mec qui s’inquiète, lui ?! Non mais n’importe quoi !
-Non, non, demain c’est parfait.
-Vous partirez vers 5h30, et vous serez de retour vers 12h, normalement.
-Normalement ?
-Oui, si tout se passe comme prévu, ce qui va être le cas, ne t’en fait pas, ma grande. Mais il est tard, tu devrais aller te reposer pour être en forme demain.
-Bien sûr. Bonne soirée.
Nous nous levons et retournons dans la chambre.
-Tu es sûre que tu veux y aller ?
-Oui, mais tu sais, j’ai peur de ne pas être à la hauteur…
-La question serait plutôt : pourquoi tu ne le serais pas ? J’ai confiance en toi, Sakura.
-Merci.
Je ne peux pas résister. Je plaque mes lèvres sur les siennes et l’embrasse. Faites que tout se passe bien demain, qu’elle me revienne le plus vite possible.
VOUS LISEZ
Black Jack Love
FanficNom de code : Black Jack Mission : Tuer le chef de la mafia japonaise Temps : Indéterminé Paie : 500 000 de yens Problème : Sauver une des filles maltraitées n'était pas forcément l'idée du siècle. Et en tomber amoureux non plus... Lui : Sasuke Uchi...