Chapitre 18 : L'heure de ma vengeance a-t-elle enfin sonné ?

790 28 7
                                    

Le reste de la journée passe à une vitesse affolante, entre les entraînement, les pauses, les discussions. Y'a pas à dire : quand on s'amuse, ça passe toujours plus vite. Amber, Itachi et Sasori ne sont pas sortis du bureau de la journée, je me demande bien de quoi ils peuvent parler. Surtout, en quoi consistait la mission de Sasori ? Est-ce que ça a permis d'obtenir d'autres indices nous permettant de pénétrer l'organisation ? Rhaaa !

-Tu t'embrouilles le cerveau pour rien, Sasuke.

Je me retourne vers Sakura, un flingue à la main. Elle fait flipper comme ça.

-Comment ça ?

-Tu te demandes ce qu'il se passe dans ce bureau, n'est-ce pas ? Mais je sais que si c'est important, Amber en fera part, je ne m'inquiète pas du tout. J'ai confiance. Et tu devrais, toi aussi. Ça te permettrai de te concentrer un peu plus, ça fait cinq fois que tu loupes la cible.

Je regarde en face de moi, et, en effet, je vois qu'il n'y a pas une seule éraflure sur le centre de ma cible, alors que la sienne en est criblée. Elle a raison, je ne dois pas me torturer l'esprit, je dois avoir confiance en mes collègues.

-Tu as raison, je vais me reconcentrer tout de suite.

Je lui affiche mon plus beau sourire, puis me reconcentre sur la cible et tire. Pas une seule fois je la manques.

Vers 19h, Amber nous convoques tous dans la grande salle, pour nous faire part de leurs dernières découvertes. J'espère que, cette fois, ça va nous permettre d'y mettre fin. Nous nous asseyons tous autour de la table, et ça me rappelle le jour où j'ai ramené Sakura à l'agence. En fait, je n'ai plus aucun doute, j'ai bien fait ce qu'il fallait ce jour-là. Je ne regrette pas de l'avoir sauvé de cet enfer. Pas la moindre trace de regret en moi.

Amber arrive, et s'assoit à son tour :

-Alors voilà, on y est. Sasori nous a apporté les dernières choses dont nous avions besoin afin de pouvoir passer à l'action. Le plan détaillé du siège de la mafia, la liste des gardes et tout le reste. Tout ce dont nous avons besoin se trouve dans cette enveloppe. Nous partons demain à l'aube. Tenten, Choji et Sasori, vous restez à la base, pour nous guider. Sakura, tu resteras avec moi. Le plan est simple : on entre, on tue, on le trouve, on l'assassine, fin, on retrouve une vie à peu près normale. Des questions ?

Aucun de nous ne lève la main, je jubile intérieurement, mais je sens Sakura se crisper à mes côtés. Elle ne doit pas avoir envie d'y aller, ça doit lui rappeler énormément de mauvais souvenirs. Je lui prends la main sous la table, et la serre fort. Je la protégerai, quoi qu'il puisse m'en coûter. Demain, on sera à l'aube d'une nouvelle aire.

-Mangez et reposez-vous, continue Amber. La journée de demain sera longue est très intense. Je vous veux debout à 3h pétante.

-Bien.

Nous nous levons tous et nous dispersons, avalant un morceau puis allant nous coucher. Je serre Sakura contre moi, elle tremble. Pourquoi est-elle aussi nerveuse ? Elle sait pourtant qu'aux côtés d'Amber, elle ne risque rien !

-Qu'est-ce qui ne va pas, Sakura. Tu as l'air très anxieuse.

-J'ai peur qu'il vous arrive quelque chose par ma faute.

Oula, c'est quoi ce résonnement stupide ?

-Ne t'inquiètes pas ma belle, tout va très bien se passer. On va très bien s'en sortir, ais confiance.

-Oui, je sais, mais...

-Il n'y a pas de « mais » qui tienne, Sakura. Je veux que tu ais juste confiance en nous. Comme tu me le disais tout à l'heure, ma jolie. Allez, dors.

-Oui, tu as raison.

Je la sens se détendre, et je m'endors, son corps chaud contre le mien.

~ SAKURA ~

Je ne trouve pas le sommeil. Je le sens contre moi, et je le sais, au plus profond de moi-même. Je suis amoureuse de cet homme. Mais je suis aussi tombée amoureuse de ce que ma offert cet entreprise, de tous ces gens qui m'ont soutenu. Peut importe ce qu'il se passera demain, je l'aimerais toujours.

Mais, au fond de moi, je sais que... j'aurais dû lui avouer, au moins ça...







---------------------

Désolé, ce chapitre est super court, mais pour me faire pardonner, je vais publier le 19 aussi, qui sera beaucoup plus... palpitant ^^

Je vous aime <3 <3

Black Jack Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant