Chapitre 19, j'y ai cru...

798 31 10
                                    

Je suis levé à 4h30, trop pressé d'en finir avec tout ça. Je me lève et me dirige vers la salle commune, une tasse de café à la main. Je décide de laisser vagabonder mes pensées en attendant que le reste de mes collègues se lèvent. Je sirote mon café, puis j'entends du bruit. Peu à peu, tous se lèvent, et 5h30 sonne. Nous sortons puis prenons le chemin, selon les indications de Tenten et Choji. Le QG de la mafia se trouve à une dizaines de kilomètres de la base. Trente minutes plus tard, nous sommes sur place, dissimulés par le forêt dense qui borde la propriété.

-Bien, les premiers gardes se trouvent au portail, ils sont deux, puis il y en a un derrière la fontaine et un autre après la statue, annonce la voix de Tenten.

Je lance un regard à la cour, en effet, c'est très protégé. Ça va être facile, voire drôle. Amber nous fait signe, et Neji et Naruto y vont. Deux coups de feu rapides, un autre, puis encore un autre, et nous y allons à notre tour. Nous sommes dans le bâtiment. Il y règne une odeur d'humidité, qui donne envie de gerber. Où faut-il aller ?

-A gauche, puis à droite, intervient Choji.

-On peut aussi passer à gauche puis encore à gauche, c'est plus rapide, intervient Sakura.

-Comment tu sais ça ? Demande mon frère, et je me pose la même question.

-Ils m'ont déjà amené ici. Suivez-moi.

-Nous la suivons, un peu incertain, et j'entends les voix de Tenten et Choji hurler un non dans mon oreille, mais un coup violent s'abat sur moi, et je vois noir.

J'ouvre difficilement les yeux, je distingue quelques formes, mais rien de plus. Je me soulève péniblement, me demandant encore pourquoi je suis allongé. Je m'assois sur le sol et me frotte les yeux, y voyant plus clair. Je suis dans une pièce sombre, mais je distingue que la pièce est séparée en deux par une grille, comme une prison. Et bien évidemment, je me trouve du mauvais côté de la barrière. Je tourne la tête et écarquille les yeux : tous mes collègues sont là, même Choji, Tenten et Sasori, alors qu'ils étaient restés à la base. Mais il manque deux personnes.

-Où sont Sakura et Amber ? je demande, mais tous mes camarades sont dans le même état que moi.

Mon frère me fixe, puis regarde autour de lui, et un éclair de panique traverse son visage :

-Où est Amber ?

Nous nous regardons tous. Puis soudain, on entend un bruit, comme une porte qui s'ouvre, puis les néons de la salle s'allume, et une forme se dessine dans la partie encore sombre de la pièce.

-Eh bien, vous voilà tous réunis, dites-moi ! s'exclame une voix, qui me semble familière.

-Qui êtes-vous ?

-Moi ?

La personne s'avance, et nous sommes bouche bée : devant nous se tient Shikaku Nara, tenant sa fille par le bras. Amber a un bâillon devant la bouche et les mais liées derrière le dos. Ses yeux sont suppliants et plein de larmes.

-Shikaku Nara ? Que faites-vous ici ?

-Tu n'en as aucune idée ? mais pardi, c'est parce que je suis le chef de la mafia !

Quoi ?! Alors, l'homme qu'on cherche depuis tant de temps n'est autre que... le père d'Amber et Shikamaru ?? Non, c'est impossible !

-Pourquoi ? Comment ?!

-Mais c'est très simple. J'ai seulement eu recours à la pitié, au chantage et aux promesses, et le tout était joué !

-Comment ça ?!

-Tu poses encore la question ? Mais grâce à Sakura, bien sûr !

Non, non, c'est impossible !! Pourtant... c'est bien elle qui s'avance à ses côtés... Mais... Pourquoi ???

-Sakura !! Pourquoi tu as fait ça ?

Elle nous regarde, elle semble si désolée... Mais comment ai-je pu me faire avoir aussi facilement ?!

-Je... commence-t-elle, je suis désolée, je n'ai pas eu le choix, je...

-POURQUOI ??!!! Je hurle. Fais le bon choix, je t'en supplie !

Elle me fixe de ses yeux verts, mais elle recule, se rapprochant de ce connard !

-Non, non, je... je dois rester avec lui, parce que... sinon il... il va...

-Il va quoi ?? demande Neji, à bout de souffle

-Il va tuer Amber, sinon...

-Non, c'est impossible ! Vous ne tueriez pas votre propre fille, quand même !!

-Ma fille ? Biologiquement parlant, peut-être, mais sinon, elle n'est rien à mes yeux. Elle ne vaut rien, ce n'est qu'une sale pute qui a tué sa mère, voilà tout. Si vous voulez tout savoir, je me suis servi de Sakura pour infiltrer l'agence et me rapporter le moindre de vos faits et gestes. C'était donnant-donnant, j'avais toutes les informations que je désirais pour vous anéantir, et elle, elle payait les dettes de ses parents. Chacun y gagnait pour sa pomme ! Sakura était un agent double depuis le début. T'avoir était trop simple, Sasuke, tu es tellement naïf, a fond.

-Tout n'était qu'une... qu'une mise en scène depuis le début ?

-Bien évidemment. Mais rassures-toi, Sakura t'aime réellement. Dommage qu'il n'y ait pas de happy end pour vous...

-Pourquoi vous faîtes ça ? Dans quel but ?!

-J'en ai assez dit pour aujourd'hui. Nous vous laissons.

Il tire sa fille et Sakura, puis il reparte. La porte se ferme, et on entend le bruit d'un verrou. Les lumières sont toujours allumées.

Je souffle, puis m'adosse contre le mur, me laissant tombé au sol, la têt dans les mains. Putain !! Et je me rends compte.

-Merde, je... j'aurais dû t'écouter Itachi, j'aurais dû faire gaffe et... même pour Lucia, merde, j'aurais dû t'écouter depuis le début !!

-Ouais, tu aurais dû. Mais bon, ce qui est fait est fait, petit frère. T'inquiètes, on va s'en sortir, comme toujours.

Il s'assoit à mes côtés et me serre dans ses bras. Dorénavant, je l'écouterais toujours, qui qu'il se passe.






-----------------------
Alors alors ? ^^
Vous vous en seriez douté que c'était Shikaku Nara le chef de la mafia ? ^^

Je vous aime <3 <3

Black Jack Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant