Sakura me regarde, elle ne comprends pas ce qu'elle doit faire, la pauvre chérie. Elle fixe tous ces pistolets, puis les cibles criblées de balles. Amber arrive derrière nous, et elle lui saisir le bras.
-Sasuke, va t'entraîner, tu veux ? Je m'occupe de Sakura.
Vu son regard, je dois lui faire confiance. Alors je m'éloigne, saisis mon pistolet, un Glock 25, 9 mm court, qui appartenait à mon père. J'y tient énormément, et c'est un choix de qualité. Je prends place aux côtés de mon frère, et commence à tirer. Je jette cependant quelques regards à Sakura et Amber. Cette dernière est en train d'expliquer à Sakura qu'on a chacun notre manière de tirer avec un pistolet. Je le sais, on y a tous eu droit, à cette formation.
-Elle te plaît ? Me lance mon frère.
-Quoi ? Bien sûr que non ! C'est une gamine.
-Alors arrête de lui mater le cul, ça sera déjà bien.
Je rougis un peu. Je la regardes donc à ce point ?
-En parlant de ça, tu lui as fait quoi à la boss cette nuit, pour qu'elle soit de si bonne humeur ?
-Ça, ça ne te regardes pas, petit frère.
-Mouais, c'est ça. Sinon, t'es au courant pour...
-Ouais, Amber me l'a dit.
-J'avais zappé, vous vous dites tout, tous les deux ! Je le raille.
-La ferme, tu veux ?
Je rigole doucement, et continu à tirer. Je ne vois plus Sakura et Amber, mais je ne me fais pas de soucis.
L'après-midi passe à une vitesse folle, et il est déjà l'heure du repas. Nous sommes lessivés, et quand nous arrivons dans le salle commune, Amber et Sakura y sont déjà, à papoter comme de vielles amies...-Euh, vous étiez où ? je lui demande.
-Comme Sakura se débrouillait plutôt pas mal, on a décidé de faire une pause, et on a pas vu le temps passer !
-Hn.
Ah là là, les femmes, les femmes.
Je soupire, puis prends une assiette et nous mangeons tous en riant. Pourtant, durant tout le repas, Amber et moi ne cessons de nous lancer des regards entendus.
A 20h, nous prenons ensuite tous la direction de nos chambres. Arrivé dans la mienne, je laisse Sakura se coucher, et fait mine d'avoir des choses à faire, la laissant s'endormir. C'est sur le coup des 20h50 que sa respiration devient régulière, elle s'est endormie. Je la regarde un instant, m'asseyant sur le bord du lit. Je lui caresse doucement le visage, et lui parle, même si elle ne m'entend pas, plongée dans le sommeil :-Tu sais Sakura, le jour où je t'ai sauvé la vie, je ne sais pas trop ce qui m'a pris. J'avais sacrifié la vie d'un collègue pour la vie d'une fille que je ne connaissais pas, et qui était sans doute une fille à papa. C'est vrai, au début, c'est ce que je pensais de toi. Je ne pensais pas du tout qu'Amber t'accorderait ta chance, et que tu y arrives si simplement. Tu as fais forte impression ici, tout le monde t'apprécie, surtout Amber, et crois-moi, elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. De plus, moi aussi, tu m'as surpris. A peine un jour que tu es là, et tu m'as bluffé. Sérieux, je n'avais jamais été aussi impressionné. Malgré cela, à partir de ce soir, tout va changer. Demain soir, quand tu apprendras tout, tu nous détesteras, tu me détesteras. En tous cas, je l'espère pour toi...
Puis je me relève, et sors de la pièce, sans un bruit. Je prends la direction du bureau d'Amber, le cœur lourd. C'est ce soir que le destin de Sakura va se jouer. Une fois arrivé, je toque, et la voix défaite de ma boss me répond d'entrer, ce que je fais. Tout le monde est là, autour du bureau d'Amber.
-Assieds-toi Sasuke.
-Bien.
Tous me fixent, comme si c'etais à moi qu'on allait infliger cette "condition".
-Bouge, qu'on en finisse.
-Sasuke, ce n'est pas à prendre à la légère, et tu le sais. En vérité, je ne pensais pas qu'elle arriverait à tenir ne serait-ce qu'une seule journée ici, mais apparemment, c'est le cas. Demain soir, quand nous rentrerons elle et moi, on lui dira de quoi il en retourne, si elle souhaite rester parmi nous. Ce sera demain soir que tout se jouera, Sasuke.
-Et si elle refuse ?
-On lui efface la mémoire, comme prévu à l'origine.
-Et pour moi ? Il adviendra quoi pour moi ?
-Tu le sais, je ne me répéterai pas.
-Mais...
-C'est comme ça, petit frère. Il fallait y réfléchir à deux fois, avant de sacrifier une vie pour une gamine.
La, c'en est trop. Je me relève, hors de moi, et fixe mon aîné dans le blanc des yeux :
-Tu fermes ta gueule, Itachi. Que tu ne lui fasses pas confiance soit une chose, mais que tu la rabaisses de la sorte, c'en est une autre. Personne ici ne la connaît, et, à moins d'être complètement folle, ce qu'elle apprendra demain soir, elle ne l'acceptera pas. A ce moment, je démissionnerai, et la protégerai moi-même. Donc, sur ce, je vous laisse, j'ai un sommeil à rattraper.
Puis je me retourne et sors du bureau. Y'en à marre de leurs réflexions à deux balles ! S'il le faut, je me tirerai tout seul de cette boîte, pour avoir la paix. Ce qui va sans doute se passer, puisque Sakura n'acceptera jamais. Demain sera alors mon dernier jour ici. Mais avant de partir, j'aurais une "petite discussion" avec mon frère et sa copine...
~~~~~~~~~
Bonsoir à tous ✌️✌️
Alors ? Quelques reviews? 😊😊😊
VOUS LISEZ
Black Jack Love
FanfictionNom de code : Black Jack Mission : Tuer le chef de la mafia japonaise Temps : Indéterminé Paie : 500 000 de yens Problème : Sauver une des filles maltraitées n'était pas forcément l'idée du siècle. Et en tomber amoureux non plus... Lui : Sasuke Uchi...