~ SHIKAMARU ~
10 octobre
Ça y est, ce sont les vacances ! Je vais pouvoir aller jouer avec ma sœur au parc, on a pas le droit quand il y a école... Je cours dans les couloirs de la maison, mais je m'arrête sec lorsque je vois un monsieur en blouse blanche sortir de la chambre de papa et maman. Mon père sort de ma pièce à sa suite et referme doucement la porte, j'ai quand même le temps d'apercevoir la chevelure de ma maman.
15 octobre
Ma maman est malade. Elle va bientôt mourir, c'est ce qu'a dit le monsieur en blanc hier. Papa ne parle plus. Maman m'a dit de ne pas m'inquiéter, mais je n'y arrive pas, alors je vais la voir tous les matins et je lui fait un gros câlin, même si papa n'aime pas trop.
25 octobre
Aujourd'hui, maman va mieux, alors on est tous allé au parc. Avec ma sœur, on a joué au bac à sable puis à la balançoire et au toboggan. C'était une idée d'Amber de sortir de la maison, et maman était d'accord. On s'amuse vraiment bien !
On est rentré vers 18h, mais maman ne va pas bien. Le médecin est avec elle. Amber pleure et papa me serre fort dans ses bras. Il est triste. Moi aussi. Enfin je crois. Je n'ai que 6 ans.26 octobre
Maman est morte, cette nuit. Elle a rejoint les anges. Maman n'est plus là. C'est fini.
~ ITACHI ~
4 novembre
Aujourd'hui, on sort. Je me regarde dans la glace et souris tristement. On va à un enterrement. La maman de Shikamaru et Amber est décédée il y a huit jours. C'est aujourd'hui qu'on lui dit adieu pour de bon. Et qu'on dit aussi adieu à l'enfance. J'ai 12 ans, et je voudrais ne jamais grandir.
11 février
Plus que trois jours. Dans trois jours, c'est la Saint Valentin. Et si je ne lui fait pas de cadeau, Amber me fera une crise. On offre quoi à une gamine de 6 ans qui vient de perdre sa mère ?
14 février
Je lui ai mis son cadeau sur le balcon. C'est un collier en forme de cœur avec le signe de l'infini. Amber est plus petite, on a six ans d'écart. Mais c'est avec elle que je construirais mon avenir.
20 mai
Mon petit frère est malade. Ce n'est qu'un simple rhume, mais il est quand même mal en point. J'ai de la peine pour lui. Mais je ne peux pas rester. Aujourd'hui, j'ai mon premier entraînement. Plus tard, je serai comme mon père.
~ 10 ANS PLUS TARD ~
~ AMBER ~
14 février
Je ne suis plus une enfant, c'est certain à présent. Je viens de donner ma virginité à Itachi Uchiwa, le garçon que j'aime depuis belle lurette. De toute façon, cela faisait parti de la formation que j'ai accepté de suivre. Mais j'aime croire qu'il l'a fait par amour.
15 mai
Première mission, premier échec. Mon père me hait, mon frere m'adresse à peine la parole, je ne sais plus quoi faire de ma vie.
27 août
La chaleur est étouffante. Je suis dans une pièce qui sent le renfermé. Mais qu'est-ce que je fais là ? Ah oui, ça me revient. Je suis "punie".
27 octobre
Je marche comme un zombie jusqu'à la tombe de ma mère. Ça va faire 10 ans, et elle me manque un peu plus chaque jour. Je n'y arrive plus, trop de poids sur mes épaules.
~ SASUKE ~
12 juin
Le soleil tape à travers la vitre de ma chambre, et j'essaie tant bien que mal de me concentrer sur le livre que je lis. Dans deux jours, j'aurais ma première mission, avec ma maileure amie, Lucia. On se connaît depuis petit elle et moi. Je l'aime de tout mon cœur. Elle a été la pour toutes mes premières fois. Je l'aime tout court.
17 juin
Ça y est, c'est le grand jour. Lucia m'attend dans le salon, nous allons partir tous les deux. Je descends les marches quatre à quatre. Puis je les vois. Ils s'embrassent. Je hais mon frère.
19 juillet
Je n'adresse plus la parole à mon frère depuis ce jour où je les ai vus. Ni à elle d'ailleurs. Comment ont-ils pu me faire ça ? J'avais confiance en eux !
22 août
Je décide d'aller prendre l'air. E marchant, j'arrive jusqu'à la demeure des Nara, et mon plan se loge tout seul dans ma tête. Je regarde l'heure, il est 15h54. Mon frère vient la voir tous les jours à 16h00 tapante. Je gravis les marchés, et aperçois mon frère. J'attends qu'il ouvra la porte, et embrasse Amber. La pauvre, elle n'a rien vu venir.
23 août
C'est fini. Les frères Uchiwa n'existent plus. Ils sont morts, remplacés par la haine.
~ 5 ANS PASSENT ~
Tous les parents sont morts, ne reste que Shikaku Nara, mais c'est dorénavant sa fille et son fils qui dirige l'agence. Une agence d'espionnage.
~1 AN PLUS TARD ~
Ça y est, Amber est enceinte.
Trois mois plus tard seulement, elle fait une fausse couche.~ 6 MOIS PLUS TARD ~
Temari apparaît. Shikamaru a trouvé son âme sœur.
~ AUJOURD'HUI ~
Ils ne sont plus les même. Tout a changé. Pour le meilleur, mais aussi pour le pire. Le bien pire.
-----------------------
Voilà voilà ^^
Pour ce chapitre, je me suis inspirée des derniers épisodes de Shippūden, ceux où ils présentent deux persos par épisodes...Vous en pensez quoi ?
Plein de bisous ^^
VOUS LISEZ
Black Jack Love
FanfictionNom de code : Black Jack Mission : Tuer le chef de la mafia japonaise Temps : Indéterminé Paie : 500 000 de yens Problème : Sauver une des filles maltraitées n'était pas forcément l'idée du siècle. Et en tomber amoureux non plus... Lui : Sasuke Uchi...