4.

1.7K 124 106
                                    

Jasmine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jasmine.

Martiniquais, ivoirienne.

Partenaire de travaille pour un exposé avec Stormi.

••

Jasmine : On pourrait commencer à travailler ? A vrai dire.. Depuis près de 10 min on devait commencer mais tu n'as pas lâcher ton téléph-

- Oui excuse-moi...

Jasmine : Pourtant-

- *rire* On commence.

Jasmine : *sourire* Oui.

Ça fait maintenant près de 30 minutes qu'on travaille et on a plutôt bien avancer.

Jasmine : Si tu veux on fait une petite pause.

- Oui s'il te plait.

Jasmine : *sourire* C'est bizarre mais je te penser super hautaine au départ !

- C'est vrai ? *rire*

Jasmine : Oui ! T'es super cash avec les gens ! T'es-

- C'est juste qu'il faut êtres comme ça avec certaine personne...

Jasmine : C'est vrai. Et je peut te poser une question ?

- Oui vas-y !

Jasmine : Alayna et toi, vous vous parlez plus ? Parce que je vous vois plus trop trainer ensemble... Et maintenant elle se met à trainer avec les "populaire" du lycée, fin les pestes du lycée.

- ... Oui, on se parle plus.

Jasmine : Oh... Pourquoi ?

- Je ne vais tout de même pas te sortir nos dossiers comme ça...

Jasmine : Je sais aussi qu'elle n'est plus avec... Euh son prénom déjà... Oui voilà ! William.

- *rire* T'en sais des choses.

Jasmine : Je travaille- Fin je suis dans le club journal du lycée.

- Vraiment ?

Jasmine : Oui ! C'est pour ça que j'essaye de récolter quelques informations et surtout sur la rupture Alayna et William ! Eux c'est vraiment le couple Kevin et Carla. *rire*

- Ouais... Enfin tu n'est pas obliger de faire un article sur eux.

Jasmine : Même si je ne le fais pas, d'autre le feront et ça en rapporte beaucoup sur- Non je le ferais pas, t'a raison. On entend déjà trop parler d'eux, enfin bref.

- ...

Jasmine : Et toi ?

- De quoi ?

It's My Fucking LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant