27.

1K 71 23
                                    

Hi ! 🤰🏽

- Zut ! Mais arrête tu le fais exprès William !

William : *rire*

- Arrête ! Ça va faire le 3 t-shirt et tu vas me faire changer.. Et puis m'en fou c'est les tiens.

William : Ah oui- ok j'arrête.

Je rigole puis je fais enfin mon pain au nutella.

William : T'a pas trop mal cochonne ?

J'allais clairement m'étouffer avec mon pain.

- *imcomprehension* J- Je vois pas de qu- Quoi tu parles.

Il approche sa bouche de mon oreille pour me dire quelques choses d'intime..

- ...

William : C'est ça que j'aime pas avec toi. Jamais t'assume. *rire*

Je le regard mal et il prend mon pain dans ma main.

Il coupe la moitié et me donne le plus petit bout.

- Mais tu te fiche moi !

William : Ta pas assez manger hier s-

Mon téléphone sonne.

Je le prends et c'est ma patronne.

So cool...

📞

- Bonjour madame ! Je suis désolé de ne pas êtres présente au travaille aujourd'hui mais avec le rétablissement de ma jambe et puis hier soir j'ai passer une nuit horrible.

William me toise et me frappe par la suite.

- Ce qui fais qu-

Ma patronne : Pas de soucis Stormi.

Hum ?

Ma patronne : Je viens d'apprendre que je suis enceinte et je suis tellement heureuse que je n'ai pas le temps de crier sur vous mais demain sans faute au travaille et à l'heure. Bisous Stormi et surtout bon rétablissement pour votre jambe.

☎️

Choquer.

William : Alors ?

- Sache qu'elle est enceinte et qu'elle me veux au travaille demain sans faute. Elle est tellement contente qu'elle n'a même pas eu le temps de m'embrouiller. Alors là, demain je serais au travaille de bonne humeur tellement j'suis choquer.

Il rigole et pose sa main sur ma cuisse.

Je termine mon pain au nutella et j'appuie ma tête sur l'épaule de William pour regarder la télé avec lui.

Je suis passée chez moi pour m'habiller et compagnie et actuellement, je suis chez mes parents avec William.

It's My Fucking LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant