H
J'attrape le pain sec qu'un des Tic et Tac me donne puis il en ressort.
Ma main trembler et je ne pu m'empêcher de regarder mon bras remplie de marque dû à la ceinture..
Malgré ma faim, je n'ai pas voulu encaissé le pain.
Je le pose devant moi et m'allonge.
J'ai mal partout..
Aux jambes, aux bras, au dos.. et mon visage doit sûrement être défiguré.
J'ai beaucoup pleurer après que Marvin met laisser à moitié morte tout à l'heure.. ou je ne sais pas car là où je suis, je ne peux même pas voir si il fait jour ou nuit.
Marvin était comme déchaîné contre moi.
Il ne voulait pas s'arrêter.
Il m'insultait et me battait en même temps.
J'avais beau lui dire d'arrêter, je le suppliait.. Il ne voulait rien entendre.
Moi qui pensait qu'il y avait un cœur en lui.. il ne s'y trouve qu'un démon en lui.
En pensant à mes parents qui doivent sûrement s'inquiéter pour moi, je me suis de nouveau mise à pleurer.
Moi qui d'habitude est une femme assez forte, je peux vous dires qu'en quelques heures, je suis devenue faible.. mais il fallait bien que je le devienne..
Je touche le pain qui est dur.
J'ai bien trop faim pour le laisser moisir ici.
Je le prend et le mange.
C'était pas facile mais voilà qu'il reste que des miettes.
J'essuie la larme qui coulait le long de mon visage puis je me redresse pour regarder autour de moi.
J'essaye de me lever mais j'y arrive pas.
Je reste donc assise par terre à penser à ma vie, qu'est-ce que je vais devenir..
Je ne pense même pas revoir la lumière du jour..
Mes yeux sont gonflé donc je vois flou un peu.
Je regarde mes mains qui ne ressemble à rien.
Ma manucure..
Elle était si belle..
Pourquoi moi ?
Pourquoi moi ?
Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour rencontrer des psychopathes pareilles ?
La porte s'ouvre.
Je reste toujours à observé mes mains et d'un coup sec, je reçois de l'eau sur moi.
Un basin d'eau froide.
Très froide.
Je n'ai même pas le temps de relevé ma tête que la porte se referme.