Alayna.
16ans.
Malienne, Algérienne.
Grande amie de Stormi.
••
Comme chaque matin pour aller au lycée... Beh je me réveille et je fais mes affaires. Logique.
Je termine de faire mes affaires dans la salle de bain puis je vais m'habiller.
Look simple pour aujourd'hui. Flemme de me prendre la tête pour un lundi.
Je me lisse les cheveux en vite fait puis je me dirige dans ma cuisine avec mon téléphone à la main.
Pendant que je mangeais un cookie, je vais sur Instagram.
Personne d'autre est réveiller a part moi.
Mon père est déjà au travaille puis mes frères dorment encore et ma mère aussi d'ailleurs.
Je me contente juste d'un emploie du temps de merde vue que je commence à 8:05.
Après avoir manger en vite fait, je retourne prendre mes affaires dans ma chambre ( mon sac de cours et ma veste ).
Puis je sors chercher Alayna.
•
- Hey girls !
Alayna : Je t'es déjà dit de pas sonner mais toquer ! Mon daron dort et je veux pas qu'il me défonce parce qu'une de mes foutu pote l'a réveiller !
- *rire* Du calme babe.
Elle me fait rentrer et je m'installe directement dans son salon.
Quelques secondes plus tard, Alayna me rejoins en s'asseyant en face de moi avec un nerf énerver.
- J'en connais une qui commence mal sa journée n'est-ce pas ?
Alayna : Tchiip.. William me les casses sérieusement.