10.

1.5K 86 35
                                    

Hi 🌺

Mes yeux commencent a se fermer.

Quelqu'un toque à la porte puis elle s'ouvre.

... : Stormi ?

Je tourne ma tête en direction de la porte et j'ai reconnu sa silhouette.

Je lui souris et il viens s'asseoir près de moi.

William : *caresse ma joue* Tu vas bien ?

- *hoche la tête positivement* Et toi ?

William : Tranquille..

Je retire délicatement sa main de ma joue et je pose sa main sur sa cuisse.

- Tu as menacé Alayna ?

William : Non.. Qui est v-

- Ne mens pas.. Pourquoi elle a autant pleurer si tu l'aurais pas menacer ou autre ?

William : Tu n'étais même pas l-

- Et alors ?

William : Mais c'est quoi ton soucis ? On t'a aspergée de médicament ou quoi ?

- Tu n'avais pas à faire ça ! D'accord !

William : T-

- Entre toi et moi il ne se passera jamais rien alors pourquoi tu cours autant après moi ?

William : *rire nerveux* Je sais pas tu joues à quoi hein... Mais-

- Mais quoi ?

William : Cette tchoin t'envoie à l'hôpital et tu jettes tout tes nerfs sur moi là ? J'AI PEUT-ÊTRE ÉTAIT L'EX DE CETTE VIELLE MEUF ET C'EST PAS PARCE QUE JE ME MET SOUDAINEMENT A TE PROTÉGER OU AUTRE QUE TU DOIS ME TRAITER COMME UN CHIEN !

- SORS D'ICI ! DÉ-

William : Tu ferais mieux de fermer ta sale gueule Stormi... Tu ferais mieux.

- Sinon quoi ?

William : J'ai été bien trop gentille avec toi et maintenant tu crois j'suis ton bouffon... Aucun problème salope.

Il se lève en remettant sa capuche sur son durag puis il quitte ma chambre.

Bon débarras, je pouvais plus me le voir lui.

Faudrait mieux que je dorme.

• Je vous passe jusqu'à ma sortie de l'hôpital

Il était enfin temps que je sorte d'ici.

Je vais dans ma salle de bain faire ma routine puis je m'habille avec les vêtements que ma mère mes ramener.

J'essaye même pas de me coiffer où autre.

Je range le reste de mes affaires et j'attends que mon père vienne me cherchée en étant assise sur mon lit a réfléchir à tout et rien.

It's My Fucking LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant