12.

1.3K 93 77
                                    

Hi !🙃

- Je sais que c'est un peu bête de dire ça.. mais tu avais raison ! Le célibat c'est vraiment pas pour moi ! J'ai un beau travaille tout mais je ne veux que penser à ça.. Quel genre de fille suis-je.

Imen : *rire* J'ai toujours raison ! Mais regarde le bon coter des choses.. si tu veux absolument un compagnon, c'est parce que il y a quelqu'un dans ta vie qui te donne cette envie.. enfin si t'a compris ce que je voulais dire.

Imen est une collègue du travaille. Elle est super gentille et surtout une bonne amie.

- ... Non. C'est parce que j'ai énormément d'affection à donner tu sais !

Imen : Ah oui ? Vraiment ? Sinon t'aurais déjà sauter sur Marvin.

- *rire* Pourquoi toi t'as pas encore sauter sur lui ?

Imen : *😑* Moi je suis mariée je te rappelle donc toi- Mais bon je sais très bien que tu ne veux pas que se soit lui.

- Que je ne veux pas qu'il soit quoi ?

Imen : Hum.. celui que tu souhaites avoir dans ta vie ? *sourire*

- ... ça s'voit que c'est un gars qui joue avec les meufs, pfff si un jour je devrais faire ma vie avec lui c'est parce que ma mère le voudrais m-

Marvin : Salut les filles.

Il nous sourit puis frotte ses mains.

Je roule des yeux puis il me regarde.

Marvin : On peut parler toi et moi s'te plait ?

- J'ai du boulot.

Je comptais partir mais il m'a retenu par le bras.

Marvin : Ça sera vite.

Je soupire puis il m'emmène un peu loin des autres collègues.

Marvin : Ce soir.. t'a quelque chose de prévu ?

- Écoute. Combien de fois vais-je devoir te dire que non je n-

Marvin : On y va en tant qu'amis !

- Alors qui d'autres est inviter ?

Marvin : Personne...

- Je propose qu'Imen et son mari viennent avec nous.

Marvin : Qu-

- Elle nous parle tout le temps de son mari et de sa belle vie qu'elle mène. On pourra enfin voir son mari et faire connaissance avec lui ! Ça sera gé-nial !

Marvin : ... Pourquoi tu ne m'aimes pas ?

- Euuh j'ai dis que je ne t'aimais pas ?

Marvin : Je fais toujours le premier pas faire toi, je t'invite toujours quelques parts mais à chaque fois tu refuses. J'en conclus alors que tu ne m'aimes pas.

- Ce qui est un peu logique... Qui dit que toi tu m'aimes ?

Marvin : Excuse-moi ! Mais du moment où je passe mon temps à courir après toi, ça montre un minimum que je t'aime bien.

- Ok.

Puis je pars.

Je sais que c'est méchant mais bon. Je suis comme ça.

It's My Fucking LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant