16

1.2K 83 87
                                    

Média : William, son changement
après 7 ans.

Hi ! 🔥

- Je t'écoute.. William.

Il soupire puis croise ses bras.

William : Comme tu me l'as si bien dit hier soir.. Après être parti au restaurant avec truc, j'ai ramener Camellia au restaurant.

- Oh.. Et alors ? C'était comment ?

William : Elle m'a bien fait comprendre qu'elle aimait un autre donc elle et moi c'est fini.

- .. Je suis vraiment désolé..

William : Tu n'as pas à l'être. Combien de fois les gars m'avait prévenu que c'était pas la bonne ? Mais je ne l'ai pas écouter hein.

- Tu avais juste écouter ton cœu-

William : Mais je ne l'aimais même pas ! Juste son boule.. C'est pour ça j'étais avec elle.

- ..

William : Alors ça m'a pas déranger qu'elle mette fin à notre relation hein. En tout cas.. J'ai pris de ce que je faisai au meuf quand j'étais à la school.. C'est pas facile à encaisser de se faire larguer.

- Mais.. Pourquoi tu me l'as dis ?

William : T'es- T'es ma sœur.. Je devais te le dire.

- Hum..

William : ..

- Tu veux que- Tu veux boire ?

William : *sourire* Alors maintenant tu veux bien me servir quelque chose ?

- Orh tais-toi, je vais juste te ramener de l'eau.

William : Tant que tu te lève d'ici..

Je frappe son épaule et je me lève en direction de la cuisine.

William : J'aime bien ton short.

Je m'arrête et je me retourne en sa direction. Son regard se lève de mes fesses puis il regarde le plafond.

- Sal chien..

Arriver dans la cuisine, je prend un verre puis je le sers de l'eau comme prévu hein.

Si il croit ici c'est un buffet.

William : DES GATEAUX AUSSI S'TE PLAÎT.

Je souffle puis je le prend des Kinder Bueno, pour moi aussi d'ailleurs, je sacrifie un kinder Bueno pour William parce que c'est pas n'importe qui.

Je reviens dans le salon avec son verre d'eau et son gâteau.

- Tiens.

Il les prend et me remercie.

Je me rassois à coter de lui puis j'ouvre mon kinder en posant ma tête sur le dossier du canapé.

William : Je souhaite à me faire pardonner par rapport à mon comportement en ce moment..

- Oh c'est pas grave hein.. À force j'en ai l'habitude.

William : *sourire* Ouais..

- ...

William : Ton rencard hier, c'était comment ?

- C'était pas un rencard mais c'était à ssez bien. Il m'a emmené dans un restaurant de bourgeois. Sache que je suis une bourgeoise mais-

It's My Fucking LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant