25.

1.1K 70 33
                                    

Hi ! 😏

On marchait dans les rues en parlant, rigolant.

C'est cool.

Je me sens bien comme ça.

- Oui et se jour là ma mère m'avais hyper mal coiffer j'te jure ! Pire photo de classe !

William : Maintenant t'es rayonnante alors pense plus à ça.

Je souris et William s'arrête.

- Qu'est-ce t'a vue ?

Il a vue un Fast Food et il est rentrer dedans.

William : T'a faim ?

- Ou- Oui.

William : *sourire* Vient, je vais te payer.

Alors là, mon sourire s'agrandit et je rentre à mon tour.

William : Alors.. Qu'est-ce qui te fais envie ?

- Alors je sais pas trop.. Je vais prendre la même chose que toi écoute.

Il me sourit et prend la commande.

Je vais m'asseoir à une table près d'une fenêtre puis je sors mon téléphone pour dire à Jasmine que je suis avec William et qu'elle a pas besoin de s'inquiéter.

Jasmine elle s'inquiète vraiment pour rien donc on sait jamais.

William reste vers le comptoir pour attendre notre commande et quelques secondes après, il vient avec deux plateaux en main.

Il me tend le mien et s'assoit en posant son plateau sur la table.

- Merci.. Mais vraiment merci pour tout.

William : Qu'est-ce que j'ai fais encore ? *sourire*

- Tu es toujours là pour moi.. Et ça me fais un bien fou d'être avec toi parce que je sais que tu me comprends et quoi qu'il arrive tu seras m'aider. Tu es vraiment ce genre de personne que tout le monde veut avoir dans sa vie..

William : *sourire*

- T'a vraiment bien mûri depuis le lycée.. T'es devenu un vrai homme William et je suis fière de toi, dommage pour Camellia. Elle loupe une énorme chance.

William : J'ai l'impression que c'est ma mère qui me parle. *rire* Mais tu vois ce que j'ai fais à Alayna au lycée, ça s'est bêtement retourner vers moi et j'en ai pris conscience, c'est tout.

Je lui souris puis je Snap notre nourriture pour ensuite le mettre en story.

William : Après on retourne voir les autres ?

- Ouais. Et tu savais que Jasmine et Yssa c'était remis ensemble ?

William : Beh ouais. Yssa c'est mon meilleur pote, il était obliger de me le dire.

- Chris le savait pas..

William : .. Chris comment dire.. Il a grave changer, je sais même pas pourquoi il traine encore avec nous. Il est devenu hyper bizarre le mec.

It's My Fucking LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant