Hi ! 🧐
- Je pense sûrement qu'Yssa est désolé de ce qu'il t'a fais et que cette moche l'a pousser à t'envoyer des menaces de morts recopier sur Google ou je sais pas moi, ça se voit qu'il ne l'aime pas sa copine.
Jasmine : Hum.. Je vais pas te mentir que je l'aime encore et que des fois ça m'arrive de rêver de lui, nous revoir ensemble... Mais je sais pas si je le pardonnerais un jour de m'avoir laisser comme ça.
- Bon, pour l'instant te prends pas la tête et imagine juste ton joli enfant que tu vas pourvoir prendre dans tes bras dans pas longtemps.. Tu vas accoucher une merveille..
Jasmine : Et si cette enfant ne compte jamais rencontrer son père ?
- Mais si ! Dans tout les cas tu as besoin de le dire à Yssa. Ça sera aussi son enfant ! Yssa l'assumera. C'est peut-être un gamin mais il est rempli de maturité...
Je caresse sa cuisse en l'a voyant lâcher une larme et vite l'essuyer.
- Eh ? Je serais là pour toi, t'es ma soeur et si Yssa ne veux pas de cette enfant, pas de soucis, toi et moi on va réussir à s'occuper de cette enfant ensemble et même si il aura besoin d'amour paternel, t'a William et Chris ! Ce sont peut-être des fous mais ce sont les meilleurs pour faire passer leur amour au gens..
Elle me sort large et magnifique sourire en essuyant ses larmes.
Jasmine : *sourire* Je pense que tu es là meilleur chose qui met t'arriver.. Vivement qu'on avait un exposé ensemble à faire au lycée. *rire*
- Grave ! *rire*
On arrête de rire et Jasmine prend son téléphone toute souriante.
Je pense qu'elle cherchait quelque chose dessus vue qu'elle plisser ses doigts de partout.
Après quelques secondes, elle me tend son téléphone.
Jasmine : Vous êtes trop mignon ! *sourire*
- Hum ?
Je vois le snap que j'avais fait avec William ce matin.
- Ah.. Euh- Ou- Enfin non. C'était un snap à la vif.
Jasmine : Ah ouais ? *sourire* Parce que t'a pas hésité à l'a mettre en story public.
- Mais- Pu- Public ? Il est pas en story privé ? T'es sûr ?
Jasmine : Euh non pourquoi ?
- Passe mon téléphone s'te plaît.
Elle prend mon téléphone sur la petite table basse.
Avec mon plâtre je peux pas trop me plier donc..
Je vais sur Snap et vais voir mes storys.
Merde, merde.. J'avais mis dans ma story !
Déjà que je mettais rien dedans je poster que dans mes storys privées alors là..
En plus avec William..