Hi ! 😢
- Comment tu peux croire à ça-
William : Arrête ! Commence pas ! Tu vas m'énerver et ça va me saouler.
- ...
William : J'ai vu ce qu'il était écrit dessus « tu me manques terriblement » et toi, j'te demandes c'est quoi ? Tu me vesqui en bien mais maintenant je m'en rappel avec sa putain de dernière phrase qu'il a sorti. Stormi, si t'aime encore Chris dit le moi histoire que tout devienne plus clair dans ma tête et que j'arrête de culpabiliser pour ça.
- William.. Ça veut pas dire que je l'aimes encore..
William : Alors quoi ? T'arrive même pas a répondre à cette question.. alors évite de faire la grande avec moi.
- Je ne fais pas la grande avec toi !
William : Alors explique moi putain ! C'est juste ce que je te demandes ! Ça fait 3 mois qu'on sort ensemble, 1000 années qu'on s'aime et tu parles déjà avec un de tes exs..
- ...
Je me met à regarder mes ongles..
Tout en tremblant.
C'est pas vraiment quelque chose de grave mais j'ai tout de même peur de le dire à William.. Il va mal le prendre, très mal le prendre...
William : J'ai toute la nuit pour ça, demain je commence l'aprem mais toi, j'en suis pas si sûr donc ton maness raccourcis le.
Je soupire et prend la parole.
- I- Il est venu me parler comme ça.. et puis moi je suis en couple avec toi et lui.. Romania donc j'ai pas trop cher- Chercher à comprendre je l'ai répondu en tant que pur amie.. alors on a beaucoup parler et tout, puis il est venu me demander si un soir- .. on pouvait se voir.
Je le vois serrer son volant.
Il avait son regard fixer droit devant lui..
- On sait vu mais je te jure qu'il ne sait rien passer ! C'était dans un restaurant, si tu veux je te retrouves les clients et on l'ai interroge un par un et tu verras qu'il y avait que de l'amitié entre nous.. mais non au final, mais non..
Il reste neutre.
- J'avais mal à la tête.. alors il m'a ramener chez moi et puis je voyais trouble- Il m- m'a embrassé et il est parti.. Comme ci rien ne c'était passer et juste ç-
Je m'arrête là car j'avais une énorme boule dans ma gorge.
J'ose même plus parler tellement j'ai honte..
William passe ses mains sur son visage et les fait redescendre à sa nuque.
- ..Et le lendemain, il m'avait envoyer le message que tu as vu.. au départ je n'avais pas compris mais tout étais devenu plus clair dans ma tête.. Il m'avait comme dro-
J'essaye de contenir mes larmes qui voulaient descendre le long de mon visage.
- J- Je n'aurais pas dû ! Je n'aurais pas dû William et je le sais !