Hi !🤳🏽
Je me réveille en retirant le bras de William qui était sur moi.
Je me redresse en m'étirant puis je me lève pour rentrer dans la salle de bain. Je fais mes affaires puis je descend en bas.
J'ai envie de faire un bon petit déjeuner pour William.
J'ai pas trop faim mais bon, je risque sûrement de prendre dans la bouffe de William.
Je lui fais quelque chose en vite fait mais qui est quand même bon hein.
Je dévoile pas mes talents de cuisine donc je vais pas vous dire c'était quoi.
:)
Je met tout ça sur un plateau et je monte dans sa chambre.
Il dort encore.
Je pose le plateau de mon coter en me posant à coter puis je lui fait un bisous sur la bouche.
Il sourit et ouvre petit à petit les yeux.
Il pose sa main sur ma cuisse puis la caresse.
Il se tourne pour se mettre sur le dos et ensuite me regarder.
- *sourire* Bien dormis ?
William : Oui et toi ? *sourire*
- Tranquille. *sourire* .. Comme tu peux le voir, je t'ai fais un super petit déjeuner. T'a intérêt à tout manger pour pouvoir passer une bonne journée et en forme !
William : *sourire* Merci, c'est mignon.
- *sourire*
William : Et toi ? T'a manger quoi ?
- Rien.
William : Mange avec moi histoire que je m'empoisonne pas.
Je le tship puis on sait mis à manger ensemble.
Je cuisine trop bien pour l'empoisonner.
• Je vous passe 3 mois
Je venais de sortir de chez ma mère après ma journée de travaille.
Je rentre chez moi prendre une douche et j'en ressors en faisant mes affaires puis je m'habille.
Ce soir c'est réunion chez Yssa et Jasmine du coup, ils ont quelque chose à nous dire apparemment.