Hi ! 👼🏽
Une lumière blanche.
Serait-ce devenu un ange ?
Loin de là.
Je flotte comme une vielle feuille tomber d'un arbre.
Là où je suis ?
Tout est meilleur.
Ça c'est suuuuur.
Je sens comme la mort autour de moi, le plus fou c'est que ça me dérange pas du tout.
C'est comme ci je le vivais.
Mes parents ? Je pense qu'il est temps de plus s'inquiéter pour moi car là où je suis, je ne dérangerais plus personne.
•
Mes yeux s'ouvrent avec difficultés.
Vivement que je suis dans le noir car je n'aurais pas supporter la lumière du jour.
Moi qui est cru que j'étais parti pour toujours..
Eh bien non.
Je sens l'odeur des chambres d'hôpital, là où je suis actuellement je pense.
Je regarde la chambre et d'un coup j'ai senti ma main et celle de William...
Il a sa tête poser sur ma poitrine.
Il sert ma main d'une force que je ne serais expliquer mais ce que je peux vous dire, c'est que j'ai senti pire..
Son autre main est posé sur mon ventre.
Je retire délicatement ma main de la sienne pour caresser sa joue.
Il dort profondément.
Il est allonger près de moi.
Je dépose un bisous sur son front en passant mon autre main sur sa nuque.
Je referme délicatement les yeux en soupirant.
Je vais bien.
Très bien.
•
J'ouvre les yeux et mon premier contact est celui de la lumière.
Je fais une grimace et les refermes vite.
Je les ouvres de nouveaux en sentant que William n'était plus sur moi.
Je sens plus mon corps ?
Je tourne mon regard partout dans la pièce.
Il est assis sur une chaise près de mon lit à caresser ma main tout en regardant dans le vide.
Je pose mon autre main sur la sienne et je l'a caresse.
Je ne sais pas ça fait combien de temps qu'il est là à m'attendre mais ça doit faire longtemps...