Hi ! 😢
MARIO KART ! 🥺🏎💘
- Al- Alayna ? Arrête..
Je me frotte mes yeux.
Je devrais arrêter de faire ça d'ailleurs avant que je me retrouve dans une galaxie.
Elle prend son verre de vodka et vient s'asseoir à coter de moi en arrangeant sa robe de « haute couture ».
Alayna : Quoi ? Tu es pas contente de me revoir ?
- Contente de te revoir ? *rire nerveux* Puis quoi encore.
Alayna : Juste, fais pas la folle ok ? C'est moi qui a le contrôle sur toi là ?
- *rire* Avec tes deux bouffons et un salopard aàtes pieds ? Tout ça pour m'avoir moi ? J'suis peut-être pas en pleine forme mais je savais pas que j'étais autant une star à tes yeux.
Je balance mes cheveux en arrière puis je l'a regarde droit dans les yeux.
- T'es fière de toi là ? T'a réussi à avoir ce que tu voulais ?
Je l'a toise du regard et elle pose son vieux verre de vodka sur la table pour croiser les jambes et les bras.
Alayna : Tu sais qu'on a grandit chérie.
- Ouais et alors ? Et ton « chérie » tu te le gardes, pétasse.
Alayna : *rire nerveux* T'es mots vulgaires tu te l'ai gardé aussi.
- Me dit pas comment je dois parler avec ma bouche parce que ce que TOI tu fais avec la bite de Marvin.. Est plus vulgaire que mes mots, Alayna.
Alayna : .. Ton insolence m'avait manqué tu sais ?
- T'es tomber amoureuse de moi aussi ?
Alayna : *rire* Bien-sûr que non ! J'aime les chattes propre mais bon, les hommes c'est meilleur.
Je l'applaudis.
- C'est bien ! Pendant que vous m'avez endormis t'y a goûter ?
Elle me toise du regard et reprends son vieux verre.
Alayna : J'ai appris que tu t'es mis en couple avec William..
Oh justement..
- .. En quoi ça te regarde si lui et moi on est ensemble ?
Alayna : Il reste mon ex.. Et tu ne m'as pas demander ma permission avant de me le voler.. Donc tu ne sais pas si je l'aime encore ou-
- Qu'est-ce que je fous ici ! C'est pour ça tout ce tralala ?
Alayna : Bon.. Je vais tout t'expliquer.
Je croise les bras puis sert ma mâchoire.
Alayna : Marvin est- Un jouet que j'ai utilisé pour qu'il puisse te montrer la vie plus clair et te ramener à moi. Pareil comme il l'a fait à Gloria ( sœur de William ). Elle n'avais pas à me traiter de pute devant sa famille tout ça parce que je porter une jupe trop court ! Elle me faisait vivre un calvaire cette tchoin ! *rire nerveux* J'peux te dire qu'avec Marvin, elle a souffert et bien fait pour cette mongole !