Hi !💓
Chris : Salut..
- Je peux t'aider ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Chris : J'avais envie de te parler..
- Et pourquoi ?
Chris : Je peux rentrer ?
Je le pousse pour qu'on puisse sortir dehors et je referme la porte de chez moi tout en ayant là clef dans mes mains.
- On peut très bien parler ici, or de question que tu rentres chez moi.
Il soupire puis passe les mains sur sa capuche pour les faire redescendre sur son visage.
Chris : Il serrait peut-être temps de mettre les choses en ordre.. Entre- Nous deux.
- Ah ouais ? Tu ne penses pas que c'est un peu trop tard ?
Chris : Justement.. Il n'est jamais trop tard.
- Justement, il faut jamais dire j-
Chris : Arrête Stormi ! Je suis très sérieux !
- Qu'est-ce qu'il y a ?! Tu veux arranger les choses pour qu'on se remette ensemble et que tu me retraite comme un jouet ?! On t'a lancer un nouveau pari ?!
Chris : ...
Il préfère baisser la tête en croissant ses bras.
- *en le pointant du doigt* Je ne veux plus que tu remette un pied ici !
Puis je rentre chez moi en claquant bien la porte et en l'a fermant à clef.
•
Josuas : Évite de toucher aussi.
- Tshiip !
Josuas : Évite d'me tship aussi.
- *rire* mais il s'affiche lui !
On sait tout les deux mis à rigoler mais d'un coup Josuas arrête de rire et me regarde.
- Quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ?
Josuas : Non..
- Alors quoi ?
Josuas : Maman t'en a parler ? D'un sujet assez dure à prendre ?
- Euuh.. J'crois pas.. Qu'est-ce qu'il y a ?!
Josuas : Fernando et moi, la dernière fois, on a entendu maman parler au téléphone.. Surement avec une de ses sœurs ou frères enfin bref.. Elle parler de divorce.. Comme quoi elle veut divorcer avec papa t-
- Arrête ! Qui te dis que c'est vrai ? Qui te dis qu'elle parlait d'elle ? Tu n'as aucune preuve !
Josuas : Ah ouais ?! Et le faite qu'il se dispute pour tout et rien ?
- C'est un peu normal, c'est un couple !
Josuas : Le code du téléphone de maman tout la France le connaît ! Alors vas-y, va prendre son téléphone et regarde les messages avec sa famille et tu verras que je ne mens pas ! Elle veut divorcer avec papa !
Il jette le chiffon qu'il avait en main puis il sort de la cuisine.
Je reste bouche bée par ses derniers mots.. C'est une blague j'espère ?
Il va avoir aucuuuun divorce parce que tout ça là c'est un cauchemar et je vais me réveiller dans..