Hi ! 😙
Il me toise du regard à son grand habitude et pose son mouchoir à la vue de Marvin.
William : Eh Yssa guette le gars.
Yssa le regard puis il regarde William avant que les deux se mettent à lâcher un fou-rire.
William essuie ses larmes et prend la parole.
William : Salut Stormi.. Ça fait un bail.
Yssa : Et voilà que tu débarque avec ton.. mec ?
Yssa tchek William puis ils se mettent de nouveau à rire.
Marvin : Bébé ça sert à rien de test-
Yssa : *rire* Guette il l'appelle « bébé » ! *rire* m- Mais c'est DÉMODÉ !
Juste à les voir rire, j'avais envie de rire avec eux mais je dois rester serieuse.
- Je v- Je voulais juste vous passez le bonjour.. Étant donnée que ça faisait longtemps qu'on ne c'était pas vue.
William : Tu parles plus d'Yssa ou de moi ?
- ... Vous deux..
Yssa : Si ça serait moi tu serais pas venu me voir alors fait pas genre.
- ...
Marvin : Parle la autrement. Un peu normal que personne voudrait venir te voir tellement t'es moche et bizarre à voir.
William : RAOUAIIIIS ! Askip t'es moche ! *rire*
Yssa sert ses poings et se met face à Marvin.
Yssa : Déjà guette ta meuf elle est en béquille et tu l'as fait déplacer jusqu'à ici, on voit que t'es pas un gentlemen pour venir chercher ça comme un homme et lui ramener tout ça à la maison, en dirait bien que t'a peur qu'elle part durant ton absence..
William regarde ma jambe et sert sa mâchoire.
William : Vient t'asseoir et laisse-les partir. Même si t'a raison Yssa, j'ai bien l'impression qu'il est fortement attacher à elle.. Et elle aussi.
J'ai comme eu une boula à la gorge à sa dernière phrase..
Yssa : Et c'est quoi ce pansement à la lèvre et ses bleus sur ton visage.
Je baisse la tête un peu gêner.
Yssa : On dirait bien que ton mec te défends à la perfection, Stooooor-mi.
William ne fait rien à part me regarder d'haut en bas et par la suite, me dévisager.
William : Il t'a pas encore vio-
Marvin me lache et attrape William par le cou.
Tout le monde fut choquer.
Marvin : Figure-toi que je l'ai bien toucher et elle a apprécié pas comme ta pute de soeur et sa meilleur amie toute plate.