Hi !💅🏽
Alayna me lâche après cette dernière phrase qu'elle venait de me lancer.
- Attend mais tu insinue quoi ?
Alayna : Que tu veux voler mon ex que j'aime encore !
- Ah mais c'est ton dos si tu l'aimes encore, qui dit qu'il t'aime ? *rire* Oh s'il te plait tais-toi.
William : Et puis... Si tu m'aimes c'est ton problème, ce n'est pas le mien.
Tout le monde rigole et William avance vers le prof.
Je regarde Alayna qui essaye tout d'un coup de se faire petite.
À ce moment là elle m'a fait de la peine, mais elle a pas besoin d'être arrogante envers moi pour plaire à ses "potes".
Je rejoins William à coter du prof et la visite monument se poursuis.
• Retour à la maison d'accueil
La visite au final était assez bien.
Je pose mon sac au pied de mon lit puis je m'assois sur mon lit pour retirer mes chaussures.
Je me coule un bain puis je m'enferme dans la salle de bain pour ensuite me déshabiller et plonger dans mon bain.
•
Il se faisait un peu tard et les gars ont décidé de faire comme un "rassemblement" dans le salon pour discuter et rigoler ensemble.
Yssa : Stormi grosse menteuse là ! Ça s'voit grave que tu te maquille comme jamais.
- *rire* N'importe quoi !
Jasmine : Le naturel c'est beaucoup plus mieux !
- Oui ! En plus, du gloss et une crème bébé pour ma jolie peau c'est beaucoup mieux.
William : Ouais et regarder comment elle est toute belle comme ça ?
Les autres : ANNNNNW ?!
Yssa : À partir d'aujourd'hui, Chris a clairement de la concurrence. *rire*
Émilie : *en s'adressant à moi* En vrai 2 vrai, qu'est-ce que t'aime chez Chris ? C'est un gars qui pourrait t'intéresser ?
- Hum... Depuis que j'ai appris qu'il m'aimait "bien" je le parle plus trop et- Et il me montre pas forcément qu'il m'aime alors.. *haussement des épaules*
Yssa : J'suis corda. Chris c'est mon gava mais il déraille là.
William : La place sur le banc c'est bien aussi.
Émilie : *rire*
Je ne préfère rien dire parce que cette situation me gêne un peu...
On a continuer de rire et de parler.
Étant donnée qu'il se cédait tard, on est parti dormir car demain on va y aller à un jveux, quelques choses comme ça.
J'espère que ça se passera bien.
• Je vous passe le voyage
On vient de revenir du voyage.
C'était assez cool mais bizarre en même temps.
William et moi on sait beaucoup rapprocher et même si Alayna et moi nous nous parlons plus, ça me dérange énormément ce qui se passe entre lui et moi.
Cependant avec Chris, même pas un regard, rien du tout durant ce petit voyage.
Enfin bref.
Je récupère ma dernière valise bien remplis de tout pleins de chose venant d'Angleterre.
Jasmine : C'est dingue comment j'ai l'impression d'avoir pris du poids !
Yssa : Comment c'est trop la phrase des meufs pour qu'après on dit « mais nooon, t'es toujours aussi belle ! » Tshiiiip..
Je rigole puis on rentre à l'intérieur du lycée.
Le prof : Vos parents viendront vous récupérés d'ici 10 minutes !
William : Mon père comment il va bien m'afficher là !
Yssa : *rire* Igo sandales du bled avec gros pied tout blanc-
Il se coupe lui-même la parole pour ensuite tombé à terre de rire.
Par son rire, je me met aussi a rire. Trop bête cette enfant.
William : Bande de pute va !
Jasmine : Mes parents sont tellement beau que vous aurez rien à leur reppro-
... : JASMINE ! RAMÈNE-TOI JE SUIS PRESSÉE !
Jasmine : Oh zut..
Yssa : Ta mère est belle par contre.
Jasmine : A-
... : EN PLUS TU FAIS COMME SI TU M'ENTENDAIS PAS ? ATTEND J'ARR-
Jasmine s'en presse de prendre sa valise est cours avec en direction de sa mère.
Yssa se remet à rigoler.
Il a le rire pour tout et rien lui.
Je sens un regard pesant sur moi, je relève la tête et c'était William.
- *rire* Qu'est-ce que tu regardes toi ?
William : Toi. *rire*
Je lâche un petit rire en mettant ma main devant ma bouche.
Yssa : C'qui est sûr, c'est que ce voyage à rapprocher certains...
William : J'me sens pas viser.
- Moi aussi.
Yssa : Vous devriez..
• Retour à la maison
Mon père est venu me chercher.
Essoufflé, je jette mon sac à terre et m'empresse sous la douche.
Après avoir fini, je fais quelques soins du visage puis je m'habille avec un simple haut blanc et un short noir.
DRINNNGG
La porte venait de sonner.
Orh sûrement des amies de mes darons donc go ne pas ouvrir et dormir.
DRINNNGG
Mon père : OH MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! C'EST QUI ENCORE ?
J'attends les gros pas de pied de mon père puis la porte d'entrée s'ouvre.
Mon père : QUOI ?! QU'EST-CE QU'IL Y A ENCORE ?!
... - ...
Mon père : Tship ! STORMI C'EST POUR TOI !
Hein ?
Je me retire de sous ma couette puis je me dirige dans l'entrée de la maison.
- C'est qu- Alayna ?
Alayna : Oh salut !
••
It's My Fucking Life