20.

1.1K 70 22
                                    

Hi ! 🤕

Jour de pré rentrée pour moi ce matin 🌝.

Ça va ma classe et bien 🙂

Mon emploi du temps est « 😅 » mais au calme il est pas définitif.

Sinon mais pp bof mais ça va aussi 🤣, j'ai quand même l'impression que je vais passer une bonne année 😩👍🏽

Et vous, votre rentrée c'était comment ? ( si vous l'avez déjà passé 😙 )

Vous êtes rentré en quelle classe ?

Bonne rentrée à vous 😽 et bonne lectuuuure !

Je me réveille un peu mal depuis hier soir..

Je n'ai pas su trouver le sommeil et heureusement qu'aujourd'hui je ne travaille pas.

Il m'a rien fait hier soir.

Il s'est juste en dormi près de moi et moi j'ai du attendre un bon bout de temps avant de trouver le sommeil.

Je reste assise sur mon lit en pensant à tout.

Comment ai-je pu mais retrouver là avec un psychopathe à mes côtés et qui veut faire croire au monde qu'on sort ensemble que je l'aime, qu'il m'aime ? C'est du délire.

J'ai toujours été honnête et gentille avec lui et puis il y a tout pleins de meufs qu'il le trouve beaux et tout.. alors pourquoi moi ?

Marvin bouge et se tourne vers moi pour ensuite sourire et me caresser le dos.

Marvin : T'es réveillé chérie ? T'a bien dormis ?

Je ne le réponds pas et je tourne la tête pour regarder droit devant moi.

Marvin : T'es un peu fatiguer.. Je vais prendre ma douche. Ensuite je vais m'habiller et chercher quelques affaires chez moi.. Si tu veux tu peux me rejoindre dans la dou-

- Va prendre ta putain de douche Marvin.

...

Je sens un pois énorme sur ma joue..

Marvin venait de me donner un coup de poing que je ne peux pas supporter.

Ce poing m'a fait tomber à terre.

Je touche ma lèvre en sang.

J'essaye de me relever mais j'y arrive pas... il m'a achevé.

Marvin : Je t'ai déjà dit de ne PAS ME COUPER LA PAROLE !

- ...

Marvin : Lève-toi on va prendre notre douche, je vais te soigner.

Trop sensible que je suis, je me suis mise à pleurer tout en tenant encore ma joue.

Marvin vient s'accroupir devant moi.

Marvin : Pardon bébé, je voulais pas te faire de mal.. mais tu m'as obliger !

It's My Fucking LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant